1680*1050 introuvable.

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

. J'ai besoin de vos lumières, s'il-vous-plaît.

Je n'arrive pas à afficher la résolution native de mon écran, 1680*1050, avec mon pc. Je peux prendre 1440*900 ou 1600*1200, mais pas 1680*1050.

Mon écran est un Samsung Syncmaster 226bw 22" et mon pc embarque un E8400 avec une carte ATI HD4870X2 (drivers 9.8), le tout sous vista 64. L'écran est relié au pc via un cable VGA et un adaptateur DVI. C'était déjà le cas sur mon précédent pc avec ce même écran, mais je pouvais choisir 1680*1050 (avec une 8800gts).

Vous avez une idée ?

Merciii'.
Ton câble est bien branché sur la prise de gauche (quand tu regardes le cul du boîtier) ...
Je dis ça ... peut-être la résolution de l'écran 2d ?!

Sinon ... mets à jour les drivers ... les 9.8 corrigent pas mal de bug avec les X2
Aloha,

Je suis au boulot là, mais dés mon retour je vais vérifier soir sur quel 'port' je l'ai branché.

Sinon, pour le catalyst center d'ati, il propose des résolutions aussi, dont la 1680*1050, que je choisis, mais étrangement mon système l'ignore et reste en 1440*900 ou en 1600*1200 selon ce que j'ai choisi via les paramètres d'affichage windows.

Enfin, oui, je suis déjà aux 9.8 .

(Merci pour vos réponses, continuez.)
Aloha,

Bon, j'ai essayé sur les deux ports, ça ne change rien malheureusement.

Quand aux 60hz, si je choisis ce taux de rafraîchissement, il me propose 1920*1080 (incompatible tout comme le 1600*1200) mais toujours pas le 1680*1050.

Didju' .

D'autres idées ?

(Merci.)
Salut,

Quand j'ai branché mon nouveau 22" sur mon Windows, j'ai été obligée d'installer les drivers de l'écran (fourni sur un CD dans la boite avec l'écran) pour que Windows reconnaisse les bonnes résolutions de celui-ci.

Vu que je l'avais branché cash en dual screen avec un 17" en 1280x1024, c'est peut-être ça qui a cafouillé au niveau des changements de réso, mais si t'as eu un CD avec ton écran, glisse-le dans ton lecteur CD, on ne sait jamais .
Aloha,

J'ai téléchargé les drivers de mon écran depuis le site de Samsung car je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'installation. Ca n'a rien donné malheureusement.

J'essaierai quand même de le retrouver du week-end, on sait jamais.

(Merci.)

EDIT : Problème résolu. J'ai changé de cable, de dvi/vga à dvi/dvi, et ça fonctionne. Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés