[Question] Osa / Eni

Répondre
Partager Rechercher
Possédant un sadida eau niveau 115, je me suis dit qu'un deuxième personnage soigneur/tactique me serait utile ( je recherche toujours, soit dit en passant, un spot d'xp pour mon sadida ).
Je me suis donc dit : allons faire un éni mulàsoins! Mais ensuite en y réfléchissant je me suis dit que c'est pas très original et pas trop tactique. Donc je me suis un peu penché sur le cas de l'osa. Depuis la maj 1.28 il me semble, les osa ont vu leurs sorts de soutien très franchement augmentés. Je pense notamment à piqûre, déplacement, soin animal...
Cela vous parait-il viable de prendre un osa pour compenser l'eni? Son stuff sera-t-il le même que celui d'un eni?
Beaucoup de questions encore...
Merci de m'avoir lu, de me répondre, de débattre éventuellement et de proposer des améliorations !
Ben un nini, tu peut le jouer uniquement sur les sorts de soin. Donc tu lui file un stuff olol² full mulasoin !

+240 intell
+690 vita
+205 sagesse
+58 soin

Et pour l'osa faut aussi avec des +CI, des PA et de quoi cogner, parce qu'il a qu'un seul sort de soin .

Met lui un stuff réunissant tout ça, avec un marteau m'pouce ou un marteau ronto selon tes envies.
ex : // ou autre chose, au choix. Mais un peut de force fait toujours du bien pour les coups de fouet

Met lui un stuff réunissant tout ça, avec un marteau m'pouce ou un marteau ronto selon tes envies.
ex : // ou autre chose, au choix. Mais un peut de force fait toujours du bien pour les coups de fouet
Je vois pas trop l'intéret du Bracelet magique de farle une Alliance d'elya wood est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés