Aller à la page... |
[Enutrof][19x][pvp]recherche d'un mode 10 Pa.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PvP ou PvE/PvM ?
|
![]() |
|
|
Avant toute chose: le full krala est possible ou non?
|
![]() |
|
|
Bon vu que tu veux rester dans l'optique eau/x je te propose ça :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà tu peux pas trouver mieux dans une optique chance-x en ayant des belles résists et sagesse, si tu pouvais pécho un tutu ça serait pas mal balèze. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben si il est ouvert à tout, il prend un Ocre
![]() edit : rien dis, je viens de voir qu'il en voulait pas ... une cape fulgu ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui 10 Pa serai pas mal. et l'ocre c'est en prévision mais j'ai du mal.
et le tutu , j'aimerais bien mais j'ai pas encore eu de bol ^^ |
![]() |
|
|
Pour le chapignon, regarde ici. Pour moi l'avis de cette guilde est très important car souvent très perspicace et bien argumenté
![]() |
![]() |
|
|
En reprennant le stuff plus haut, perso j'aurais plus vu ceci:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu que de toute façon il ne possède pas de tutu, chercher à maximiser ses stats avec du +cc ne sert strictement à rien, avec le minimum légal (101 parcho+34 mini du kralano) et les +cc du full ventouse il obtient juste ce qu'il faut pour jouer pelle jugement/fanto 1/2cc: lui laissant libre choix au niveau de la ceinture/coiffe. Limite si il veut jouer 1/2cc sur quelque chose, je verrais plus le voir jouer avec le full ventouse+casque afin d'atteindre minimum +10 cc et les 135 agilité reglementaire combiné à une ![]() Cette ceinture qui permet la pelle massacrante 1/2cc en mode 10pa est parfaite pour un jeu à distance: on joue la pelle animé de plus loin pour repousser très tôt, le roulage de pelle 1/2cc s'obtient avec la boite pandore si jamais il faut vraiment (genre un ennemi qui se cache derrière des obstacles on a le temps de lancer la boite) et le coût en PA réduit de corruption permet de préparer à l'avance le fatidique combo: corrupt +CaC dans le même tour + CaC / Liberation / Cle/sac animé/maladresse au tour suivant ![]() Si j'avais un énu de ce level, voilà vers quoi je tendrais sans tutu ni ocre. Edit: Citation :
Je sais pas si je dois prendre ça pour une remarque ou pour autre chose. Citation :
Epee 50 fo + annolamour 50 fo + parchottage 101: 201 fo epee 50 agi + kralano 50 agi + parchottage 101: 201 agi Les prérequis chance sont comblé directement. Si tu cherches l'optimisation maximale ç'est vers quoi il faut tendre afin de te laisser les mêmes équipements pour optimiser ton stuff sur le multi (ougalurette/ougature afin de maximiser tous les jets de tous tes sorts). Si tu veux plus d'agilité il y a la rasboulaire mais qui te fera perdre 2 creature invocables et une bonne dose de stats pour les jets eau de l'epee. Il y a le même chapignon que décrit plus haut pour les même raison, mais qui lui apporte une créature invocable et de bonnes resistances. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est sur que c'est bien de s'inspiré de Mr chance... mais je n'ai ni tutu , ni ocre. Apres c'est sur , je pense que tout le monde me conseillera le full krala , mais la vent et les circulaires ne me disent rien , d'autant que les bottines sous bois donnent un PO , et sont plus intéressante je trouve.
sinon , personne a une idée pour un stuff a la az'tech? remplacer le chapignon par un Solomonk et avec le parcho 101 (et l'anolamour jet parfait force comme le solo) on arrive a 201. mais apres on as un manque cruel d'agi.... bref avez vous d'autres idées? ps: Mr chance , guilde cadavre exquis , un blog qui aiguille pas mal de monde ^^ , et le lien est donné par yepeeh (est c'est le stuff de yggradsil qui en est tres inspiré) |
![]() |
|
|
Quoi il a quoi mon stuff ? Il est très bien, même qu'on peut mettre une corbacape mastralis pour les PO et résists.
Le reste c'est bon hein ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ou j'ai dit que je jouai sur un serveur récent ^^? Pas d'ocre ni de tutu pas manque de bol et de temps , mais les dindes dernière génération , je les ai sans souci , je suis éleveur.
en tout cas merci bien pour vos idées ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|