[Enutrof][19x][pvp]recherche d'un mode 10 Pa.

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir cher joliens.

je vien vous soumettre en cette belle journée , mais petites hésitations concernant mon enutrof de cercle 19x.

actuellement, mon enu (qui veut son lvl 200 mais qui l'aura jamais parce qu'il a la flegme d'xp ) est stuffé full roissingue , complété sous-bois sans hache ( ougarteau a la place ) ainsi qu'un collier tot et un annolamoure. (et une dinde dorée-indigo )

voila , donc c'est pas glorieux niveau pvp ... a part ma sagesse de fou , je me fais powned très très souvent. question stats , je suis parcho a 101 vita/sagesse/chance/agi.

c'est la qu'arrive ma préoccupation. Pour moi , un enu doit être joué 9 ou 10Pa , pour des bons combots , et avec une Po mini de +4/5.

donc , j'ai quelque doutes sur le stuff a adopter.

le cac : j'aime bien l'az'tech fm eau, et étant parcho agi , je pense que cela pourrai être sympa ( si il faut parcho 101 force pr les prerequis , c'est fesable) , mais l'ougartal a sa zone d'effet....

Pour le mode 10 Pa , j'ai un gelano Po , mais mes 2 anneaux sont vraiment ce que j'aime le moins me separer. les FM exotiques , on va eviter ; l'ocre , j'aimerais l'avoir , mais les premiers archis sont super rares et chers quant il sont hdv... bref c la m*rde.

donc j'aimerais vos avis sur le stuff a adopter , pour avoir les 10Pa avec +4/5 Po . dernière info , j'ai un bon budget pour cela , et je suis open a toute proposition.
Citation :
PvP ou PvE/PvM ?
lis la balise.... et en pvm , mon full eau/sag va tres bien.

Citation :
Avant toute chose: le full krala est possible ou non?
Citation :
et je suis open a toute proposition.
et j'ai même commencé a craft la mansion.
Bon vu que tu veux rester dans l'optique eau/x je te propose ça :

/

Voilà tu peux pas trouver mieux dans une optique chance-x en ayant des belles résists et sagesse, si tu pouvais pécho un tutu ça serait pas mal balèze.

Citation :
on va eviter ; l'ocre , j'aimerais l'avoir , mais les premiers archis sont super rares et chers quant il sont hdv... bref c la m*rde.
Pour Yepeeh
Citation :
Publié par Yggradsil
Bon vu que tu veux rester dans l'optique eau/x je te propose ça :

stuff

Voilà tu peux pas trouver mieux dans une optique chance-x en ayant des belles résists et sagesse, si tu pouvais pécho un tutu ça serait pas mal balèze.
'me semble qu'il désire 10PA, non?
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
'me semble qu'il désire 10PA, non?
Ben si il est ouvert à tout, il prend un Ocre .

edit : rien dis, je viens de voir qu'il en voulait pas ... une cape fulgu ?

Je vois bien trop de sujets où les gens considèrent qu'on peut faire des builds tutufiés et ocrés sans le Tutu et l'Ocre, alors que la possession de ces 2 oeufs changent totalement la donne (sans rentrer dans un débat de fond).

Nanar.
Enfin en même temps, qu'il ai le solo ou le chapignon, il dépassera pas le 1/2 sur 1/30. Donc autant prendre celui qui apporte 1 invoc et 30 sagesse, c'est toujours bon à prendre pour un nunu, alors que les 50 fo et les 2 CC du solo ne lui serviront à rien dans le cas présent.

J'ai pas dis que ce stuff était le meilleur, j'ai simplement souligné que dans ce cas, autant prendre le chapignon .

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_67.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_142.jpg
voir même afin de maximiser ses +do et son coté multi-élémentaire (roulage/remblai/desinvocation/...).
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_145.jpg

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_145.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_142.jpg

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg

Vu que de toute façon il ne possède pas de tutu, chercher à maximiser ses stats avec du +cc ne sert strictement à rien, avec le minimum légal (101 parcho+34 mini du kralano) et les +cc du full ventouse il obtient juste ce qu'il faut pour jouer pelle jugement/fanto 1/2cc: lui laissant libre choix au niveau de la ceinture/coiffe.

Limite si il veut jouer 1/2cc sur quelque chose, je verrais plus le voir jouer avec le full ventouse+casque afin d'atteindre minimum +10 cc et les 135 agilité reglementaire combiné à une .
Cette ceinture qui permet la pelle massacrante 1/2cc en mode 10pa est parfaite pour un jeu à distance: on joue la pelle animé de plus loin pour repousser très tôt, le roulage de pelle 1/2cc s'obtient avec la boite pandore si jamais il faut vraiment (genre un ennemi qui se cache derrière des obstacles on a le temps de lancer la boite) et le coût en PA réduit de corruption permet de préparer à l'avance le fatidique combo: corrupt +CaC dans le même tour + CaC / Liberation / Cle/sac animé/maladresse au tour suivant

Si j'avais un énu de ce level, voilà vers quoi je tendrais sans tutu ni ocre.

Edit:

Citation :
c'est sur que c'est bien de s'inspiré de Mr chance
C'est qui?

Je sais pas si je dois prendre ça pour une remarque ou pour autre chose.

Citation :
personne a une idée pour un stuff a la az'tech? remplacer le chapignon par un Solomonk et avec le parcho 101 (et l'anolamour jet parfait force comme le solo) on arrive a 201.

mais apres on as un manque cruel d'agi....
Tu veux jouer Az'tech fm eau?

Epee 50 fo + annolamour 50 fo + parchottage 101: 201 fo
epee 50 agi + kralano 50 agi + parchottage 101: 201 agi
Les prérequis chance sont comblé directement.

Si tu cherches l'optimisation maximale ç'est vers quoi il faut tendre afin de te laisser les mêmes équipements pour optimiser ton stuff sur le multi (ougalurette/ougature afin de maximiser tous les jets de tous tes sorts).

Si tu veux plus d'agilité il y a la rasboulaire mais qui te fera perdre 2 creature invocables et une bonne dose de stats pour les jets eau de l'epee.
Il y a le même chapignon que décrit plus haut pour les même raison, mais qui lui apporte une créature invocable et de bonnes resistances.
c'est sur que c'est bien de s'inspiré de Mr chance... mais je n'ai ni tutu , ni ocre. Apres c'est sur , je pense que tout le monde me conseillera le full krala , mais la vent et les circulaires ne me disent rien , d'autant que les bottines sous bois donnent un PO , et sont plus intéressante je trouve.

sinon , personne a une idée pour un stuff a la az'tech? remplacer le chapignon par un Solomonk et avec le parcho 101 (et l'anolamour jet parfait force comme le solo) on arrive a 201.

mais apres on as un manque cruel d'agi....

bref avez vous d'autres idées?

ps: Mr chance , guilde cadavre exquis , un blog qui aiguille pas mal de monde ^^ , et le lien est donné par yepeeh (est c'est le stuff de yggradsil qui en est tres inspiré)
Citation :
ps: Mr chance , guilde cadavre exquis , un blog qui aiguille pas mal de monde ^^ , et le lien est donné par yepeeh (est c'est le stuff de yggradsil qui en est tres inspiré)
Tu penses sérieusement que les gens de mon accabit qui jouent à dofus depuis plus de 3 ans (possible que ce soit 4 ou 5 je me souviens pas quand j'ai commencé sur Djaul) ont attendu un site ou une guilde pour se faire une opinion sur des stuffs et chercher à optimiser leur équipements?

Tu veux une raison qui fait que tous les mêmes stuffs reviennent tout le temps:
Ca fait 2 ans qu'il n'y a aucun contenu, le jeu TTHL est très pauvre en choix et la seule question à savoir ç'est: un tutu? un ocre? full ventouse accessible ou pas encore? et niveau dinde vous en êtes ou? si tutu: tu veux 1/50 ou 1/60cc ?

Si tu veux optimiser ton perso 18x-19x-200 t'as le choix entre:

Mode tutufié ou non.

Si tutufié, tu cherches les items à +cc afin d'atteindre certains palliers clés (1/40-1/45-1/50-1/60) suivant ta classe tu as des sorts +10 ou +8cc qui peuvent t'aider et tu mixes un peu le tout pour obtenir une sauce qui a déjà été vue 10.000x sur n'importequel forum à la con en cherchant sur google.com.
4 coiffes, 2-3 bottes, 3-4 ceinture, 4 capes et t'as fait le tour de tout ce qui fait 99% du choix des TTHL.
Reste le CaC et les fm exotique ou Sur-fm pour tenter de se démarquer e choisissant bien l'item à booster.

Si non-tutufié: tu cherches à maximiser les dégats de base et à stabiliser les jets avec un maximum d'effets annexes en ne sacrifiant que très peu aux +cc sauf pour certains sorts clés à faibles palliers.
Parfois (comme le stuff cité plus haut) en cherchant un peu de multi-élémentaire afin de tapper dans les faiblesses adverses.

Donc tes remarques du genre "tu t'inspires de X, c'est pompé sur Y ou merde alors Z a un stuff presque pareil!" tu peux les remballer directement puisque si tu cherches à optimiser ton stuff TOUT a déjà été fait dans tous les sens depuis le temps.
Il n'y a plus rien d'original ou de surprennant à mes yeux, même ta pseudo tentative de sauce
Citation :
Publié par godblastyoo
papotage...
C'est clair ça en deviens même lassant de faire des stuffs 19x sur le bazar, il est bien plus interessant de faire des stuffs twinks, ou des stuffs levels 12X/13X, car beaucoup plus de choix dans les items donc bien plus interessant. Vivement du new contenu TTHL, que tout le monde se jète sur les recettes et ai l'exclu des screens des premiers items craftés ... :'( j'ai l'impression que ça fait une éternité
Calmez Vous !!! Il parlez pas de Toi Godblastyoo il parlait du stuff d'yggdrasill tout simplement ..

Je plussoie le Stuff de God' sinon y'a ce qui faut pour être bon en PvP quand on est pas tutufié ..

Pour Rezor : totalement d'accord du moins pas pour les twinks trop de contrainte par rapport au Stuff HL mais des Build 120-130 ou 160 grand max .. ont peut trouver des combinaison vraiment sympatique =)
Au niveau 199, je joue

/
/

Avec parcho 101 agi chance sagesse force, 230 en chance, le reste en sagesse.

Je commence à jouer en PVP et je gère assez bien (on entame de loin et on termine les 1000PV restant à la Az).
Bon ya le problème de l'ocre qui te fera sauter la cape ou la ceinture ... et 9 PA ça reste assez moche !

Ce build n'est pas optimisé mais convient aux serveurs assez récents, tu auras ~3000 de vita, de très bons retraits de PM (~175%), et une force de frappe dissuasive au cac et 300 d'agi pour tacler / Désinvoc.
En jet parfait tu auras 25 + 30 +20 + 10 + 40 = 125% domm qui compensera le peu de chance du build.
Tout ça en attendant le et les dernières générations de dindes.

Après si tu choppes par miracle le tutu, tu prends + et ça fait des Chocapic

Ch'Black
ou j'ai dit que je jouai sur un serveur récent ^^? Pas d'ocre ni de tutu pas manque de bol et de temps , mais les dindes dernière génération , je les ai sans souci , je suis éleveur.

@ChBlack : ton stuff est vraiment très intéressant , même si je vais devoir troqué un item par une fulgu.

en tout cas merci bien pour vos idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés