Hayzitatiôn

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, après avoir tester plusieurs ml, j'me suis rendu compte que j'avais pris les pires en ce qui concerne le pvp, ce que maintenant, avec le système de traque couplé aux jolies ailes, je voudrais être capable de faire les deux (et donc alterner PvP/PvM sans grosse faiblesses d'un côté), en fait je voudrais fonctionner par palier pour le PvP :
1) lvl 80-84 pour les pano blop royales/vents/elya et tout et tout courrone Roi Gelax.
2) lvl 120 pour solo/bora (PvP).
3) Genre réceuse meulou et tout et tout tout.

Je peut le muler avec mon ex-féca 13x, mais jusqu'au lvl 80-84 maximum, après on s'éloigne du PvP BL.

Pour les moyens j'ai 5M cash, donc vents et tout et tout co, c'est ok, niveau dofus only cawotte :'(, et les dindes sont pas ultra avancées sur mon serveur, les prune/x, émeraude/x, c'est foutu d'avance :/

Je cherche quand même un p'tiot peu d'atypisme potable, genre plutôt sram agi que terre, sadi feu/do que terre.

J'avais penser au début à soit un sram agi, soit un cra agi, mais j'suis ouvert à toutes vos suggestions !

Voili Voilou, j'attends votre réponse avec impatience !!! =D

Nooby'x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Le bazar est une section d'assistanat.
Tu proposes et nous discutons tes choix.

Comme l'on a essayé de te le faire comprendre, le Bazar est une section d'optimisation, pas d'assistanat. Il est donc plus que recommandé d'effectuer une vraie recherche et d'avoir eu un semblant de réflexion sur les possibilités que tu as avant de poster pour exposer ton idée aux posteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés