|
Bonjour,
Depuis quelque jours, dans la belle maison de mon cousin en Espagne, je pense à commencé un nouveau personnage, vers décembre/janvier ^^ Le temps de faire quelque jolie parcho d'xp ^^... Bref, j'ai déjà pensé à son stuff, dites moi ce que vous en penser s'il vous plaît ![]() La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon => si c'est possible, une fm exotique +PA Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats => Fm exotique +PM Cape du Dragon Cochon Solomonk Bottes Dorées d'Hogmeiser => Fm exotique +PM Ceinture des Vents Dagues R'Hoh ou Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari Dragodinde Prune et Emeraude Voila, avec les fms exotiques, j'arrive à un stuff de +275agi, 51 Dommage, 31 Cc, 43%dm, 9pa, 6pm (7 si lames d'ortimus) (9avec invisibilité). Sachant que niveau 120, le sram parchoté 101 partout aura : 326 agi de base soit 601 d'agi ^^ J'attends vos critique par rapport à ce stuff ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SRAM][AIR] Niv. 12x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
une Puissante cape fulgurante tant que tu n'aura pas fait ton fm exo pa sur ton anneau dc puis quand tu l'auras fait tu pourras une Cape routh ? |
![]() |
|
Empereur
|
Que viens faire là la Cape du Dragon Cochon ? Oo
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Craquelocape Légendaire à prendre au plus vite. ![]() Cape Routh est interessante pour les 30 CC sur Poison. Mais le CC en vaut-il le slot ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'anneau Dc, elle sera faites avant le perso, en gros, avant de crée le perso, je crée c'est stuff niv12X ^^ et la cape rouh sa donne quoi ? ^^ je connais pas :s Merci de ta réponse ![]() Holem Edit : donc cape Rouh : cape classe sram ^^ sert a rien, je suis déjà 1/2 partout j'espère avec ce stuff ^^ Bref, j'édit, je te cite ^^ Edit 2 : Citation :
Donc, déjà cape Dc mieu que Craquelocape légendaire ^^ et je regarde pour cape des rats ^^ Bon la cape des rats est 130, donc faudra l'xp encore un peu, mais bon, je trouve personnelement que cape DC est très joli niv Rés/Dm, alors que la cape Céré n'offre que 2 ligne de rés : Air et feu ^^ pour le même cota de Dommage et 45 agi en plus, mais à choisir, mieu vos prendre des résistances que de l'agi non ? |
![]() |
|
|
non je me suis trompé je voulais dire pa
et pour la Cape routh sa réduit de 1 le délai de relance sur sort invisibilité,Augmente la portée de 3 sur piège sournois,+30cc sur le sort Poison insidieux et réduit de 1 le coup en pa du sort piège répulsif |
![]() |
|
|
Moi je voudrai savoir si t'as les moyens d'avoir tout ça (fm exotiques) ou si c'est juste un gros délire?
Nanar. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|