[SRAM][AIR] Niv. 12x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis quelque jours, dans la belle maison de mon cousin en Espagne, je pense à commencé un nouveau personnage, vers décembre/janvier ^^ Le temps de faire quelque jolie parcho d'xp ^^...
Bref, j'ai déjà pensé à son stuff, dites moi ce que vous en penser s'il vous plaît

La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon => si c'est possible, une fm exotique +PA
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats => Fm exotique +PM
Cape du Dragon Cochon
Solomonk
Bottes Dorées d'Hogmeiser => Fm exotique +PM
Ceinture des Vents
Dagues R'Hoh ou Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari
Dragodinde Prune et Emeraude

Voila, avec les fms exotiques, j'arrive à un stuff de
+275agi, 51 Dommage, 31 Cc, 43%dm, 9pa, 6pm (7 si lames d'ortimus) (9avec invisibilité).
Sachant que niveau 120, le sram parchoté 101 partout aura : 326 agi de base soit 601 d'agi ^^

J'attends vos critique par rapport à ce stuff
Citation :
Publié par Evide
Les lames enlève 1pa au lanceur et non à la cible

une Puissante cape fulgurante tant que tu n'aura pas fait ton fm exo po sur ton anneau dc puis quand tu l'auras fait tu pourras une [Cape rouh] ?
Je en comprend pas pourquoi tu veux fm l'anneau dc Po ? Car, avec ce stuff, j'ai quand même +6Po ce qui est énorme, donc autant le fm PA pour passé à 9 pa = 3coup de dagues (j'avais pas vu que c'était moi qui perdait le PA, je croyais que c'était l'ennemi, je prend donc Dagues R'Hoh).
Pour l'anneau Dc, elle sera faites avant le perso, en gros, avant de crée le perso, je crée c'est stuff niv12X ^^ et la cape rouh sa donne quoi ? ^^ je connais pas :s

Merci de ta réponse
Holem

Edit : donc cape Rouh : cape classe sram ^^ sert a rien, je suis déjà 1/2 partout j'espère avec ce stuff ^^
Bref, j'édit, je te cite ^^

Edit 2 :
Citation :
Publié par Kurokaze
Que viens faire là la Cape du Dragon Cochon ? Oo
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Craquelocape Légendaire à prendre au plus vite.

Cape Routh est interessante pour les 30 CC sur Poison. Mais le CC en vaut-il le slot ?
Ba la cape DC est un monstre Ö Beaucoup de résist, beaucoup de dommage, mise à part les 4ec c'est un monstres !!
Donc, déjà cape Dc mieu que Craquelocape légendaire ^^ et je regarde pour cape des rats ^^

Bon la cape des rats est 130, donc faudra l'xp encore un peu, mais bon, je trouve personnelement que cape DC est très joli niv Rés/Dm, alors que la cape Céré n'offre que 2 ligne de rés : Air et feu ^^ pour le même cota de Dommage et 45 agi en plus, mais à choisir, mieu vos prendre des résistances que de l'agi non ?
non je me suis trompé je voulais dire pa

et pour la Cape routh sa réduit de 1 le délai de relance sur sort invisibilité,Augmente la portée de 3 sur piège sournois,+30cc sur le sort Poison insidieux et réduit de 1 le coup en pa du sort piège répulsif
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Moi je voudrai savoir si t'as les moyens d'avoir tout ça (fm exotiques) ou si c'est juste un gros délire?

Nanar.
Ba, enfaite, à la rentré, au lieu de passé comme d'hab à mon élevage passif, je vais passé à l'élevage hyperactif
Donc, je vais monté a 1M/jour environ donc sa devrait le faire nan ? ^^
C'est pour sa que le persos en sera crée que en décembre/janvier ^^
Citation :
Publié par Holem
Donc, je vais monté a 1M/jour environ donc sa devrait le faire nan ? ^^
C'est pour sa que le persos en sera crée que en décembre/janvier ^^
Heu, comment tu fais? Moi avec un enclo 14 places j'arrive largement pas a sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés