Le système de zones

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Après avoir joué au jeu un peu plus longtemps une question me vient à l'esprit concernant les instances(ou les zones je ne sais pas comment appeler le lieu ou on est un nombre de joueurs max genre le tuto réservé à une trentaine de joueurs et qui se décline en X instances).

Comment, si l on est un super-groupe ou si je veux rejoindre un ami, peut on faire pour se retrouver dans la même zone?

De plus si je suis dans la zone 4 et que j'ai un ami dans la zone 20 , puis je le contacter ou alors ne puis je que send aux personnes de la même instance que moi?
Il est indiqué dans chaque écran de changement de zone celles où tu as un ami/membre du groupe (et surement super-groupe également), et tu peux changer de zone quand tu veux en cliquant sur le nom de la zone au dessus de ta minimap.
Content
tiens moi aussi j'aurais une question !
Dans Millenium City j'ai remarqué qu'il y avait quelques instances "vide" d'ennemis (exemple la salle de gym de pedro je crois.)
C'est des instances ou les Superhéro peuvent se réunir pour discuter un coup entre deux missions pour sauver le monde ou ça a une utilité ?
Citation :
Publié par Stasie
tiens moi aussi j'aurais une question !
Dans Millenium City j'ai remarqué qu'il y avait quelques instances "vide" d'ennemis (exemple la salle de gym de pedro je crois.)
C'est des instances ou les Superhéro peuvent se réunir pour discuter un coup entre deux missions pour sauver le monde ou ça a une utilité ?
Surement pour mieux te pk mon enfant
Non ca pop peut être si tu as une quête ou alors un repaire de contact. J'ai trouvé un bar aussi ou il n'y avait aucun mob "tuable"

@Stasie : Ce coup ci aussi t'as fait un perso avec une crête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés