Leur truc de mémoire c'est vraiment utile ?
Bof , je vois pas de différence quand je 3 box , par contre au lieu d'avoir 1 écran de chargement pour zoner , j'en ai 2 .
En gros en zonant je passe de 2 sec a 2 x 3 seconde donc 6 secondes ..
Comment pourrir un peu plus le jeu par des systèmes inutiles .
Il faudrait qu'ils m'expliquent comment ca marche leur "nouveau" système antispam si on peu pas reporter une personne comme spamer .
En gros tout messages qui va au delà de 3 lignes est considère comme spam .
Au lieu d'avoir un roman a lire , tu as juste (SPAM) . Il suffit de clicker dessus pour voir le dit message .
Pratique contre les annonces de power PL et $$$ contre pp mais si un pote de raconte sa vie .. c'est chiant ..
A Propos , une nouvelle loi est sortie ( elle est internationale ) . La loi stipule que les programmeurs de jeu sont propriétaires de leurs propres monnaie de jeu . Sony est propriétaires des PP .
Donc toutes personnes qui vendraient des PP contre des $$ est passible de prison car c'est comme si tu volais à Sony de l'argent .
Les chinois commencent déjà à chercher une solution à cela en "blanchissant" l'argent des jeux par une autre monnaie fictive pour pouvoir la revendre , quittes à crée une nouvelle monnaie sur le marché réel . Non , ce n'est pas une fiction ou une film , il essaye vraiment .....
|