Changement de PC : comment garder ses configurations et historique sur WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je change de machine et j'aimerai être sur de bien conserver tout mes réglages.
Rien que squared / Duff Timer / Aura à configurer ça prend un max de temps, en plus il y a des différences de configuration entre mes différents personnages.
Je pense aussi à l'historique de l'Addon à la Livre des rancunes, vraiment pas un truc à perdre vu que je l'ai depuis longtemps.

J'ai vu que le répertoire de WAR contient un dossier "user" qui me semble convenir mais je me tourne vers vous pour ne rien oublier et profiter des lumières des briscards qui voudront bien m'éclairer
dans le répertoire de war, tu récupères les dossiers add ons (ou interface je ne sais plus), user et screenshots (si tu en as) ... Par contre cela peut merder si tu changes la résolution de ton écran
Je te conseille de copier tout le répertoire du jeu. Comme cela, pas besoin de le réinstaller
Avoir le répertoire du jeu suffit à le faire fonctionner. Pas besoin de lancer de setup pour l'installer en fait et en bonus, tu gardes tous tes paramètres persos de war
Pour lancer le jeu, penses à prendre l'exe nommé warpatch.exe et non pas war.exe.
Après tu te fais un raccourcis de warpatch.exe sur le bureau et hop tu peux jouer comme si tu l'avais installé.
Citation :
Publié par darkimp
Je te conseille de copier tout le répertoire du jeu. Comme cela, pas besoin de le réinstaller
Avoir le répertoire du jeu suffit à le faire fonctionner. Pas besoin de lancer de setup pour l'installer en fait et en bonus, tu gardes tous tes paramètres persos de war
Pour lancer le jeu, penses à prendre l'exe nommé warpatch.exe et non pas war.exe.
Après tu te fais un raccourcis de warpatch.exe sur le bureau et hop tu peux jouer comme si tu l'avais installé.
Sous XP j'aurais fait ça, mais là je vais tenter un 7 je me demande si une copie sauvage lui plaira.
Je suis passé de XP 64 à Vista 64 pour finalement arrivé à 7. Durant ce cycle, j'ai toujours gardé la même copie enfin le m^me répertoire
En fait, j'ai mis le jeu sur un disque dur dédié différent du système. Ainsi lorsque j'ai changé d'OS (Même en passant à 7), le seul truc que j'ai eu à faire c'est de créer le raccourci pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par darkimp
Je suis passé de XP 64 à Vista 64 pour finalement arrivé à 7. Durant ce cycle, j'ai toujours gardé la même copie enfin le m^me répertoire
En fait, j'ai mis le jeu sur un disque dur dédié différent du système. Ainsi lorsque j'ai changé d'OS (Même en passant à 7), le seul truc que j'ai eu à faire c'est de créer le raccourci pour pouvoir jouer.
Ca serait pas la cause de tes fps un peu faiblards vu ta config Olbre?
Hummm, je n'avais pas pensé à cela.

Je vais re-dl le client war et le réinstaller entièrement. Il me semble que ce répertoire date de la béta-ouverte.

Merci, de m'avoir fait penser à cela
Je ferais cela ce soir et je donnerais mes résultats des tests
Après ça fait pas de mal de ré-instal ^^
J'ai fais pareil, je suis passé de XP à Seven, donc les 3 rép là à recup (si ont veut garder nos screen ^^)

Mais j'ai une autre question, si ont change de réso, ça foire tout ^^
Mais peut ont avoir deux dossier, pour quand je joue en fenêtré et en plein écran ?

Pas à avoir à remettre toute l'interface...
Pour ton pb de résolution, j'ai envie de dire : créer 2 repertoires du jeu en entier.
1 pour jouer en résolution plein écran l'autre pour le fenetré. Bon ca te prend 20- 25 go au total mais au moins c'est sur

Sinon la réinstallation du jeu a changé pas mal de choses
Au niveau FPS et décompression, j'ai l'impression. J'ai moins de pb de texture noire sur le radar. MAis bon, j'ai fait la manip en même temps que la maj du patch 1.3.1.
Un conseil, si vous avez le client bêta, retirez le et redl le client en entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés