Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde ayant monté mon petit xélor parcho 101 Intel/sagesse j'y ai investi jusqu'à 200 intel et 201 Sagesse, avec son équipement je totalise donc :
891 de Vitalité, 422 de Sagesse, 580 d'intelligence, 8Pa, 4Pm, quelques Po et quelques Dommages. J'ai monté comme sort : Aiguille 6 (15) Ralentissement 6 (15) Sablier 5 (10) VdT 5 (10) Dévouement 5 (10) Fuite 5 (10) Momification 5 (10) Ce qui me fait un total de 80 Points de sort utilisé sur 100 Mais j'hésite entre plusieurs sort a monter ceux-ci sont : - Cadran du xélor (pour les Gros pourcentage d'esquive) - Démotivation (pareille que Cadran mais plus maniable) - Protection aveuglante (Le renvoie et l'esquive non rejetable, quoi que avec Momif . . .) - Contre (Pour le renvoie également) - Téléportation (Pour le déplacement longue distance) Et Jouant avec un Marteau Mato en attendant le MPouce, est-ce que la Maîtrise marteaux serait un choix judicieux ? (Je dispose également du sort de classe, de flamiche, foudroiement, libération, chaffer et cawotte) Voila, j'aimerais votre avis la dessus ou comment répartir mon capitale de sort, sachant que je suis près a Restat si il y'avait de gros soucis, Edit : Je suis aussi bien axè Pvp que Pvm Cordiallement, So² (Le fake =P) [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
[Xelor][101][Feu/Sagesse] Build
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|