[Xelor][101][Feu/Sagesse] Build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ayant monté mon petit xélor parcho 101 Intel/sagesse j'y ai investi jusqu'à 200 intel et 201 Sagesse, avec son équipement je totalise donc :

891 de Vitalité, 422 de Sagesse, 580 d'intelligence, 8Pa, 4Pm, quelques Po et quelques Dommages.

J'ai monté comme sort :

Aiguille 6 (15)
Ralentissement 6 (15)
Sablier 5 (10)
VdT 5 (10)
Dévouement 5 (10)
Fuite 5 (10)
Momification 5 (10)

Ce qui me fait un total de 80 Points de sort utilisé sur 100

Mais j'hésite entre plusieurs sort a monter ceux-ci sont :

- Cadran du xélor (pour les Gros pourcentage d'esquive)
- Démotivation (pareille que Cadran mais plus maniable)
- Protection aveuglante (Le renvoie et l'esquive non rejetable, quoi que avec Momif . . .)
- Contre (Pour le renvoie également)
- Téléportation (Pour le déplacement longue distance)

Et Jouant avec un Marteau Mato en attendant le MPouce, est-ce que la Maîtrise marteaux serait un choix judicieux ?

(Je dispose également du sort de classe, de flamiche, foudroiement, libération, chaffer et cawotte)

Voila, j'aimerais votre avis la dessus ou comment répartir mon capitale de sort, sachant que je suis près a Restat si il y'avait de gros soucis,

Edit : Je suis aussi bien axè Pvp que Pvm

Cordiallement,

So² (Le fake =P)

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Beh .. j'aurais pas boosté vol de temps en priorité a ce niveau moi ..

tu peux choisir de pas booster contre .. mais les +60 % Aveuglante là c'est déjà plus important .. une maitrise oui surtout pour booster le M'pouce qui des fois peu paraitre faiblard ..

Enfin honnêtement tout les sorts que tu cite il faut les booster au plus vite
(prend garde jeune Xelor ,tôt ou tard il te faudra des diamant .. ^^)
Citation :
Publié par Tiwabbz
Beh .. j'aurais pas boosté vol de temps en priorité a ce niveau moi ..

tu peux choisir de pas booster contre .. mais les +60 % Aveuglante là c'est déjà plus important .. une maitrise oui surtout pour booster le M'pouce qui des fois peu paraitre faiblard ..

Enfin honnêtement tout les sorts que tu cite il faut les booster au plus vite
(prend garde jeune Xelor ,tôt ou tard il te faudra des diamant .. ^^)
Tard c'est mieux ^_^

Pour Vdt, étant sur la voie de la sagesse, ce sort est très utile aussi bien pvp que pvm exemple pvp :

Iop 9Pa (feu ou air)

- Si je fais ralentissement et sablier (imaginons que les 2 passent sans problèmes) sa lui laisse 4Pa . . . Aie toujours une attaque mais ses pas grave, il me reste 6Pa je le tape également . . .

- Si je fais Vdt ensuite sablier et ralentissement (imaginons aussi que les 3 passent sans problèmes) Sa lui laisse 2Pa . . . Aie pour lui il peut pas tapper . . . mais moi bien !

(j'ai pris cette exemple car c'est le plus flagrant en pvp actuellement, iop full agi avec <10% d'esquive et les iop's feu avec <20% d'esquive) sa fonctionne aussi sur les 3/4 des classes que je trouve face a moi . . .

Pour protection, j'ai cru lire sur ce forum il y'a quelque jour que les % d'esquive fictif n'était pas efficace, j'entends par la que si j'ai 104% d'esquive de base et 60% avec Aveuglante, lors des calculs de retrait de Pa, je serais considérer comme ayant 104% d'esquive . . . (maintenant est-ce vrai ? je ne sais pas)

Pour la maîtrise je doute, entre booster ma frappe ou un autre sort pour booster ma protection . . .
Petit up car j'aimerais une réponse a ma question ^_^

ou aussi modifier un peu mon stuff ?

Actuellement je suis en Full Blop Royal Griotte (pano caylemal je sais je sais)
Alliance feudala, Marteau Mato FM, Cape hôte et Chapeau Feudala avec un Bwak 80 intel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés