Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous
![]() Voilà , j'ai un xelor 13x , et comme j'aime bien le pvp , j'ai pensé à un stuff , mais j'aimerai votre avis ! Si vous le pouvez , critiquez fort et proposez =D Un xelor feu / eau pour avoir une grande possibilitée de jeu . Donc je pensais : Marteau Hubohu fm feu déjà. Puissante Cape Fulgurante Alliance d'Elya Wood Dora Bora ou un Solomonk pour la vita Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Gelano (j'ai un +1cc mais bon s'pas ce qui faut :/ ) La Feuille de Printemps Et une dragodinde emeraude / ivoire . Ce qui me fait un bon bonus de po , de vie ( ce qui est important ) . Je suis parchotter 101 sagesse et intell , donc je voudrais quand même rester avec une base intell / po . Je pensais que si je montai l'intell a 350 , et la chance a 100 (pas en parcho) , ben avec un mode 9pa je pourrais avec devou enchainer sablier / ralentissement / 2 coup de cac . Mais si vous auriez des idées pour roxer en pvp avec une base d'intell / po ![]() Merci à vous ![]() ( problème : l'hubohu il a de la regen , mais est à 2 mains . Si vous auriez un marteau qui a de la regen et qui est à 1 main ) Je pensais au marteau de la terps fm feu mais bon ! A+ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][cercle 13x] , stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Terps à ton niveau, pas très viable, ça sent la mode, tout comme la dinde, préfère peut-être une Dragodinde Prune et Ivoire qui est plus adaptée pour le moment.
Investir en chance, je doute, préfère un combo 300 intell et le reste en sag, t'y gagnerais ! Ensuite, au niveau des coiffes, mouimoui Bora, Solo, tu taperas pas tant, ya la Coiffe du Disciple Zoth dans l'genre, assez sympathique. Ensuite, l'alliance elya, j'doute là-dessus mais les res apportées sont sympa. ![]() Le reste est bien adapté. Et là t'as une bonne vita. Parchote la chance, garde le hubohu et éclate-toi. o/ |
![]() |
|
|
Je plussoie Raide sauf pour la coiffe beurk le skinnn
Bon Pour le PvM = > Marteau Hubohu c'est clair et net on fais pas mieux .. et avec un 10 PA de base tu va pouvoir être utile en Team et farmer Pandala Air ![]() Pour le PvP : Première possibilité le 1/2 au 1/40 Qui Offre 1/2 Aiguille 1/2Gelure (si tu le joue) 1/5 Poupou et sablier et ... 1/2 Marteau M'Pouce Cependant Sagesse/ vita légère et Peu de Stats .. (solo/fulgu ... multi 35 Cc quoi ;( build cher et moyennement viable sur un Xel' ) Deuxième possibilité CC = Botte Hairo Elle t'offre la possibilité de jouer un sort a distance en 1/2 et ton principal allié au Cac (horloge) 1/2 sans parler de la PO d'aiguille chercheuse boostable (excellent tacleur ![]() il faut seulement 20 CC de bonus donc ( Vents+Solo+M'pouce = 20 par exemple ![]() Troisième possibilité : un Build autour du Kask'Arc Go FM Feu ou Eau .. en tant que build continu il devient vite lassant mais a sortir de temps en temps sa surprend l'adversaire assez facilement =) Et Quatrième : build PO Coiffe du Disciple Zoth(Prévoir d'acheter un Obvi, pour pas être moche, je rigole pas ![]() Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Bottes Horchons Anneau du Dragon Cochon / Gelano La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Ivoire 10 PO .. 10PA .. 5PM sans gelano FM A toi de voir après si tu préfère avoir un CaC ou non ![]() Pour le Mode PvM : Dora Bora Corbacape Mastralis Médaille Kido Puissante Ceinture Fulgurante Gelano / Anneau du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux Marteau Hubohu |
![]() |
|
|
C'est vrai que cette coiffe te donne un superbe look de lampe de chevet...
Le stuff aux bottes de classe me plaît pas mal, j'plussoie. La difficulté du full PO ça reste quand même le feca en face, ou quelqu'un qui te vire ta PO, mais c'est très très sympa. Kaskargo FM feu, là, j'm'arrête un peu plus, un mode 10 PA là-dessus, ça peut être amusant ! *o* Solomonk t'avais l'air de l'apprécier ! Collier du Dragon Cochon désolé. :{ Ceinture des Vents, le classique Anneau du Dragon Cochon un classique aussi Gelano Puissante Cape Fulgurante Bottes du Dragoeuf Kask'Arc Go [Dinde Prune et Ivoire] Ca nous fait du +26 CC et 4 PO, sachant que la fulgu, tu peux la virer pour une Mastra, ce qui peut être intéressant, voilààà ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le prérecquis flotte de l'arc n'est pas atteind.... et il en est loin, n'étant pas parchotté en chance... (toujours faire gaffe au prérecquis ^^) Sinon, un mode limbe est sympa, mais je ne mettrais pas la coiffe zoth, les dérésist' en pvp c'est le mal. un bon solomonk pour l'initiative. 300 d'intell le reste en sagesse. Donc en pvp : Solomonk Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Bottes Horchons Anneau du Dragon Cochon / Gelano La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Ivoire Perso' j'trouve ça jolie.... L'amu à remplacer plus tard par un collier tot, c'est un mode qui marche pas mal en pvp, de jolies résist qui compensent une vita assez faible. Par contre il faut absolument des CaC alternatifs, suivant l'ennemi, jouer full sorts peut être une impasse, donc M'pouce, dragoeuf, gyver etc... il faut que tu choppes un Cac qui te plait. |
![]() |
|
|
En même temps s'il Joue Feu/Eau tôt ou tard faudra bien se parchotter chance si ont veut que horloge suive derrière non ?
Sinon ben il peut "au moins" se parchotter à 25-50 chance et mettre un Masque du Sergent Zoth avec de bon jets les requis passe .. après faut récupérer 2 Cc sur le gelano et la cape .. Comme quoi vaut mieux se parchotter plutôt que d'aller FM CC divers item ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de répondre
![]() Ben le build feu / sag / po déjà essayé ^^" . http://www.youtube.com/watch?v=xge0kokd7oU Ben ça peux le faire contre certaines classes .. Mais face à un feca , il me faut quand même pas mal de degat pour passer outre les armures . Osa , encore plus chiant le dragonnet me bouffe ^^ pour ça horloge est pas mal pour le contrer ou même le hubohu ! donc .. intell / sag .. aie :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|