[Panda][8x] Un mode Feu/Eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joiliennes, bien le bonjour à vous .

<Mylife> En ayant eu marre de mon Eca, j'ai décidé de muler un panda (bouh, je sais), jusque dans les nievaux 80. Autrement dit les niveaux de la cape Elya, la vent toussah ! </Mylife>

Mais en parcourant les pages d'équipement sur l'Off, j'suis tombé sur cet arc : Le Kikoularc. (Tilt ). J'ai cherché d'autres équipements, et j'ai trouvé pas mal d'objets qui collent bien pour un mode Eau/Feu/Dmg/Po....

J'me demandais si un stuff dans ce genre pourrait être viable en PvP, PvM.

Une Caracoiffe
Une Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale/Amublop Indigo Royale
Le Gelano avec un Anneau Poli
L'inévitable Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales/Bloptes Indigo Royales
Un Atouin préféré à un fami 50% pour le bonus pano tortue (50 chance).
Le Kikoularc, donc.

10 Pa (vaguex2 flasque, plus tout un tas d'autres combos intéressants, comme de coup de kikou,comme quoi ça peut tuer, un kikou.)
250chance/intel avec les stats.
35 de dommage
6 Po.
J'ai donc plusieurs questions :

-Stuff Viable, plaisant ? ? Quelques choses à changer ?
-Le tonneau doit-il être monté ? pourquoi ?
-J'vais pas en avoir vite marre de ce Panda, comme avec mon éca ?
-Quelqu'un a-t-il déjà testé ce stuff, ou un stuff ressemblant ?

Merci d'avoir lu !
- Je possédais quasiment ce stuff à l'exception de l'arme et de l'anneau: Le kikoularc est deux mains, donc l'Ares lui est largement supérieure en pvp, de plus cette dernière rajoute 50 de vitalité!
J'avais mis le lien ou j'ai expliqué un minimum comment jouer ce stuff dans le Méga Wiki, mais en tout cas oui, ce stuff est viable et SURTOUT plaisant à jouer... Franchement je m'étais jamais autant régalé en pvp. ( T'as vu, moi aussi je raconte mylife )

- J'ai choisi de monter le tonneau ouais, surtout pour son temps de relance, ce qui permettait parfois d'avoir 3 tonneaux sur le terrain, et je regrettais presque de ne pas avoir plus de créatures invocables!

- Si tu aimes jouer tactique, tu ne devrais pas t'ennuyer.

- Voir réponse n°1
<Mylife = 'À mon tour'> Ma cousine joue ce stuff-ci avec un Sacrieur, je le lui ai proposé à quelque différence près. Et elle s'éclate en Pvp comme en PvM ^^' Surtout avec Furie qui fait bobo quand tu le fait 6 fois de suite. ^^</Mylife>

Dragocoiffe Noire à la place de la Caracoiffe.

Ensuite tu choisis ta dominante, selon ta dominante, tu choisis le Blopanneau Royale que tu veux couplé à ton Gelano.

Tu mes des Bloptes Indigo Royales. Et tu files monter niveau 101.

Poing Enflammé Lv.6/Maitise Lv.6/Flamiche Lv.6. Que du bonheur ^^

'Toujours 6 Po de bonus. De meilleures stats et 48 Dommages.

Tu as 10 PA, et tu fais.. très mal.. =)

Mais si tu n'as pas le courage de passer niveau 101, change juste l'anneau comme dis plus haut. 1 Po en moins, s'pas trop grave vu que tu taperas plus fort. ^^
Ouais, pourquoi pas changer l'anneau, surtout que les faiblesses pour le Pvp, pas top... Par contre je garde l'arc, il permet de taper en diagonale ! (56 à 72 pour chaque jet environ, multiplié par 4, ça commence à piquer...) Je garde aussi la caracoiffe, pour le 10 ème Pa =)

J'pensais monter les sorts comme ça :

Porter/jeter 5
Vague/Flasque/poing 5
Picole/lait 5
Il me reste donc 10 point de sort pour... Le tonneau ? Une Vulné ? Stabilisation ? J'sais pas vraiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés