|
Joliens, Joiliennes, bien le bonjour à vous
![]() <Mylife> En ayant eu marre de mon Eca, j'ai décidé de muler un panda (bouh, je sais), jusque dans les nievaux 80. Autrement dit les niveaux de la cape Elya, la vent toussah ! </Mylife> Mais en parcourant les pages d'équipement sur l'Off, j'suis tombé sur cet arc : Le Kikoularc. (Tilt ![]() J'me demandais si un stuff dans ce genre pourrait être viable en PvP, PvM. Une Caracoiffe Une Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale/Amublop Indigo Royale Le Gelano avec un Anneau Poli L'inévitable Ceinture des Vents ![]() Bloptes Griotte Royales/Bloptes Indigo Royales Un Atouin préféré à un fami 50% pour le bonus pano tortue (50 chance). Le Kikoularc, donc. 10 Pa (vaguex2 flasque, plus tout un tas d'autres combos intéressants, comme de coup de kikou,comme quoi ça peut tuer, un kikou. ![]() 250chance/intel avec les stats. 35 de dommage ![]() 6 Po. J'ai donc plusieurs questions : -Stuff Viable, plaisant ? ? Quelques choses à changer ? -Le tonneau doit-il être monté ? pourquoi ? -J'vais pas en avoir vite marre de ce Panda, comme avec mon éca ? -Quelqu'un a-t-il déjà testé ce stuff, ou un stuff ressemblant ? Merci d'avoir lu ! |
![]() |
|
[Ama] Sayakiel |
Trouver plus de messages par [Ama] Sayakiel |