[Runage] Sandales Circulaires du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Etant passé récemment maitre Cordomage, j'ai décidé de FM mes bottes, des Sandales Circulaires du Kimbo.
Mais je galère un max. Je monte Dommages et CC au maximum, puis j'essaie d'obtenir des jets pas loin du max avec des runes Pa dans toutes les caractéristiques afin de finir à la Ra, tout cela en gardant les Res à 8/9 chacune, et en me servant de la PP que je remonte à 12 comme puits, mais cela ne marche pas.

J'ai l'impression que le jet baisse de plus en plus, et je me demande si ma technique est la bonne. Je viens donc demander votre aide. Quelles caractéristiques faut-il monter en premier ? Jusqu'où ? Faut-il la remonter lorsqu'elle descend ? Quelle rune utiliser jusque quel moment ?
Essaye de ne pas utiliser de RA pour monter les dernier jets au max.
Perso dans mes fm je n'ai jamais ou très très rarement utilisé de RA même pour des jets plus que bas. Toujours des PA.

Je pense que c'est ça qui cloche.
J'aurai dis l'inverse de Pseudow :/ Plus le nombre de runes passées est important plus il y a de chances pour foirer les dom / cc notamment... Quand il manque pas mal dans une stat je préfère bourriner à la RA direct ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés