|
Citation :
On peu lister les classes qui en ont pas mais je suis presque sur que ca doit pas ètre plus de 5 en comptant les deux factions. Perso je joue quasi toujours avec la montagne aussi (sinon c'est l'AE heal/DD). La montagne ca a pas l'air folichon comme ca mais c'est la moins mauvaise de nos M2. Je ne saisis pas l'utilité d'esprit focalisé sur le PDR quand on a le détaunt AE qu'on a. On parle beaucoup des rush morales , mais si les morales sont en général le coup qui vous finit, c'est rarement celui qui vous entame. Normal il faut que ca monte la morale, ca peu donc plus ou moins s'anticiper. On en parle ; la tactique du dok qui refile 250 morale sur flash ... ce truc est bidon. je sais plus exactement les barèmes mais de memoire m3 et m4 c'est quelques milliers de points de morale ... Spam un sort à 65 essences d'âmes avec les calices actuels je suis pas convaincu de la rentabilité du truc. Le spam heal groupe c'est pas toujours efficace , très souvent ... mais combien j'ai sauvé de mecs en enchainant la BT , don de grungni , un hot et spam le don. On va faire du Group Heal 80% du temps parce qu'on a pas le choix aussi ; les LOS sont hyper handicapantes , j'ose même pas en parler en structure mais on est pas des pur heal groupe comme les PG , il faut savoir profiter des petits plus de la classe. A quand le spread ? |
![]() |
|
Nouveau PDR
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|