Aller à la page... |
FPS inférieur à 4 avec pC récent.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le ping s'affole, ton PC n'y est pour rien. C'est ta connection internet qui ne suit plus.
Cherche de se coté la. ![]() Tu peux essayer aussi une réinstallation du viewer. |
![]() |
|
Stephane.Telling |
Trouver plus de messages par Stephane.Telling |
|
serait il possible que tu ais attraper un virus ? est ce que tes autres programme ram aussi sur le web ??
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bsr myrr,un petit conseil ouvre ton gestionnaire de tache et regarde quelle sont tes ressources system ainssi que ta bande passante,,,si tu trouve un programme qui consome trop un clic droit et delete le ,,, bon courage
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire avec mon nouveau PC... Regardes mon post Taux d'Utilisation CPU ci-dessous, peut-etre est ce la meme cause. |
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
Oui peut-être devrais tu essayer de mettre les pilotes à jour
![]() Pour l'utiliser, voici la procédure : Au préalable il te faut MSXML 6 1/ Tu télécharges la version la plus récente des drivers Catalyst (les pilotes graphiques ATI) 2/ Tu lances la mise à jour Catalyst en retenant bien le dossier dans lequel sont décompressés les fichiers. Tu fermes le programme avant que l'installation de ces fichiers ne commence. 3/ Tu exécutes ATI Mobility Modder. Il te suffit ensuite de choisir le dossier dans lequel les fichiers Catalyst ont été décompressés et tu lances le patch. 4/ Tu te rends maintenant dans le dossier Catalyst que tu viens de patcher et tu lances la mise à jour. Si tu as Vista, un message d'alerte va apparaître. Choisis de poursuivre l'installation. 5/ Tu as des pilotes vraiment à jour! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|