[Osamodas][12X] amélioration possible de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous/toutes,

Je suis actuellement un osamodas de niveau 128 ( bientôt 129 )
Pour l'instant j'ai ce stuff :

( intell/sag/force)
{Cape du Dragoeuf} ( créa, po, vita, domms )
( vita/intell/agi )
( force/intell/vita/%domms, je le trouve génial )
pas de fm dessus, pas trop les moyens
po/intell/agi/sagesse, génial
créa/sag/vita
65% feu ( oui pas les moyens, le 80% est long a faire et vu ce qui m'attends ... )
force/intell/vita
+49

J'aime bien ce stuff du fait des nombreuses CI : +6 ce qui fait 7 en tout
mais également l'intell plus que raisonnable, et surtout la force pour le fouet, ce que j'adore ( fouet a 600 sur 0% neutre actuellement ) tout en ayant beaucoup de sagesse et une bonne dose de vita

Bon bien sur la PO manque, et j'aimerais bien optimiser ce stuff tout en gardant des CI et que ça soit pas trop trop cher comme vents/fulgu pour moi c'est quasi impossible a faire ...

Coté stats, je suis actuellement a 308 intell, je monte a 310 et après je met tout en vita ( le parchottage m'est pour l'instant impossible ou trop long a faire

Merci d'avance pour vos réponses

PS : sinon pour lvl 145 ( dans longtemps mais bon ), j'avais pensé comme stuff a :

//

Edit : Pas de réponses, faut croire qu'on m'aime pas ... :/
J'aimerais bien avoir des réponses svp :S
Déja, prends un pour le pvp et garde ta pour le pvm.
Ensuite, change ta ceinture pour la.

Prends une dinde ou une.

Quand au cac, niveau marteau il y a le qui est très bien pour jouer soutien .

Pour pvp une si tu arrive as dépasser les prérequis
bah en fait je joue feu/invoc mais j'aimerais avoir pas mal de force pour augmenter mon fouet, toujours assez utile vu que je vais souvent koalaks/dragoeufs/etc,

et sinon alors ceinture dracochoune je pense pas avant longtemps ( j'ai fait une dizaine de DC, j'ai drop que 1 queue ... ) et sa coûte plutôt cher ^^',

le solomonk je vais essayer de m'en faire un pourquoi pas,

et amande/ivoire ou prune/amande je connais pas les prix mais je pense que ça doit être assez cher, mais pourquoi pas ^^,

sinon le ronto j'ai dèja quand je dois soin ( donjon/autres ),

ou alors la racine je sais pas trop, assez cher et j'utilise rarement plus que crak/BM/2-3 bouftous/dragonnet le temps de débuff puis fouet alors bon ^^",

je cherche surtout un stuff avec 5-6 invocs de l'intell et un peu de force et bien sur 9 PA ^^

Mais sinon je prends en note, merci beaucoup ^^

D'autres avis ?

PS : Finalement j'aime bien le marteau de la terps, si jamais vous avez une idée d'un stuff pour ce marteau juskau lvl 135 maxi environ ( ou sinon peut etre 145 avec pano CM ), je suis preneur ^^

Edit : désolé si je m'explique assez mal, j'ai toujours eu du mal de ce coté la et j'ai jamais réussi a m'améliorer, juste a améliorer mon ortographe ou ma grammaire, mais l'expression ... :S
Je comprends pas pourquoi personne veut me répondre :/

Mon message est pas clair ou ça donne pas envie ? Ou alors j'ai trop d'idées qui fusent et ça en devient dur a comprendre ? ^^'
Citation :
Publié par EarthS
Je comprends pas pourquoi personne veut me répondre :/

Mon message est pas clair ou ça donne pas envie ? Ou alors j'ai trop d'idées qui fusent et ça en devient dur a comprendre ? ^^'
Moi c'est tout ses smileys qui mon fait peur

Prend une Ceinture des vents
Euh merci pour la ceinture mais je l'ai deja dit, j'aimerais bien pouvoir dropper un cuir DC parce que avec 100 000k je risque pas de reussir a l'acheter en fait la vents, et sinon pour les smileys je vais essayer d'en faire moins ^^"
Outre les problèmes actuels du Bazar qui font qu'un sujet a tendance a couler rapidement, le stuff de l'Osa feu à cette tranche de niveaux a déjà été abordé plusieurs fois (flemme de chercher les sujets exacts, mais franchement ça revient souvent). De plus, comme on est sur un forum d'optimisation, il y a un moment où on passe par des équipements coûtant cher ou demandant des drops un peu rares. Donc on ne peut pas te conseiller grand-chose si tu ne veux pas te lancer dans tel ou tel craft parce qu'ils sont chers (les métiers et le drop peuvent t'aider, les autres joueurs n'ont pas claqué des doigts pour avoir les kamas qui leur étaient nécessaires).
Désolé de re-up le sujet, mais finalement grâce a un ami, j'ai pu me faire le stuff suivant dans l'optique d'un build eau/feu et j'hésite quand meme un peu, auriez-vous des idées pour l'améliorer ? :

2 PO, chance, sag
change/sag/pp/dommage
chance/intell/sag/vita
2PO chance/intell/sag/domms/CC
chance/intell/domms/vita
chance/agi/force/dommages/vita/sag/etc
1PA
3 CI
je n'ai pas encore d'idée sur la dragodinde, je vais voir plus tard

Voila le stuff que j'ai dans l'idée de me faire, pour l'instant il me reste doro/hubohuh ( j'ai bora et terps/dagues dragoeuf ), mais avant il faut que je reset mes caracs ( je pense mettre 200 intell/chance et tout le reste en intell jusqu'a 300 puis tout en chance 300 et vita )

Voila donc mon (peut etre) futur stuff, auriez vous donc des idées pour l'améliorer ?

Merci d'avance,
Earth
c'est vrai que l'anneau dragoeuf pourrait être bien avec une dragodinde amande et ivoire, mais je perds 1 créature invocable en échange de 2 PO, je vais y réfléchir

D'autres idées ?
c'est vrai que ça m'interesse, le skin est énorme , mais apres me reste a exp les 3 lvl ... enfin bon, avec du courage on y arrive ... :/, sinon ce stuff avec un hubohuh est-il viable ? j'ai peur de ne pas assez taper avec la griffe/frappe, et c'est ma pire crainte ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés