comment savoir pourquoi banni dans ces conditions

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila j'explique :

beaucoup ici me connaisse ( tellement je suis énervant avec mon feca )

aujourdhui je m'aperçoit que mon conte à été banni !
je cherche quelque astuce pour savoir pourquoi sur le site officiel ankama !
sauf que (il faut le mdp du conte) !

comment faire quand ankama nous affirme que ce n'est pas le bon

==> hack?
personne n'a mes id !

==> je triche?
je n'est jamais (sauf négocier tres durement ou être un peu vulgaire) outrepassé la barrière de la tricherie !

merci a tous !
aa-ancelin ancien feca lv 162 mort au combat !!

ma journée a été rude, je suis désole pour le dérangement et mon écriture (qui ne s'améliore pas avec l'émotion )

pardon a tous ceux qui m'ont lu
pardons a jol pour ce post sûrement pas réglementaire vu le nombre que j'ai vu se faire renvoyé bouler !

je vous en supplie !
He bien si ton mdp ne fonctionne pas, c'est parce que tu es ban.
Pour les infos tu as normalement reçu un mail, (vérifie les courriers indésirables).
Citation :
beaucoup ici me connaisse
Hélas

Citation :
aujourdhui je m'aperçoit que mon conte à été banni !
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif? Explique, qu'est ce que t'indique le jeu exactement?

Citation :
comment faire quand ankama nous affirme que ce n'est pas le bon
Bah t'es ban , tu m'étonnes là

Citation :
je n'est jamais (sauf négocier tres durement ou être un peu vulgaire) outrepassé la barrière de la tricherie !
Un peu

Citation :
pardon a tous ceux qui m'ont lu
pardons a jol pour ce post sûrement pas réglementaire vu le nombre que j'ai vu se faire renvoyé bouler !
Tu es tout excusé mon fils

Précise, là on sait même pas t'es banni combien de temps? Aurais tu farmé beaucoup de blé ou quelque chose comme ça?
"connexion impossible - ton compte à été banni"

t"inquiete pas tes pas le seul a avoir sa chez ankama malheureusement, mon énu lvl 169 à été banni jusqu'en 2035 pour avoir fait de la pub pour un site tiers --> raison donné par le support après plus de deux semaine d'attente, et réponse accompagnée bien évidement de : "le compte ne sera PAS debannis".

Merci ankama qui préfère bannir des joueurs qui paye depuis 3 ans plutôt que trouver des solutions efficace contre les bots floodeurs de zaap ...

Bonne chance pour récupérer ton compte, j'espère que sa ne sera pas comme le mien

*se demande toujours quel site tier il à pu flooder ... non aucun, vraiment :/"
Citation :
"connexion impossible - ton compte à été banni"

t"inquiete pas tes pas le seul a avoir sa chez ankama malheureusement, mon énu lvl 169 à été banni jusqu'en 2035 pour avoir fait de la pub pour un site tiers --> raison donné par le support après plus de deux semaine d'attente, et réponse accompagnée bien évidement de : "le compte ne sera PAS debannis".

Merci ankama qui préfère bannir des joueurs qui paye depuis 3 ans plutôt que trouver des solutions efficace contre les bots floodeurs de zaap ...

Bonne chance pour récupérer ton compte, j'espère que sa ne sera pas comme le mien

*se demande toujours quel site tier il à pu flooder ... non aucun, vraiment :/"
Inadmissible, je n'aurai pas lacher à ta place

j'ai eu un problème d'abonnement un jour avec le support, car j'avais payé et pas reçu d'abonnement, aprés de longue message pendant 1 semaine, on ma finalement dis

"En raison de votre fidélité à Ankama, nous vos octroyons l'abonnement"

Ou c'était un truc dans ce gout là , en tout cas il ne faut jamais laché!
moi je ne me battrait certainement pas longtemp !

soit je fait sa avec amakna (qui me prouve que j'ai fait quelque chose d'illégal ou me debanni),
soit de fasson legale pour me faire rembourser au moin mes abonement !

je n'est plus le moral pour ce soir, j'ai testé d'aller me coucher et je repense a cette année de dofus qui a pu me faire passer des angoisse et bien d'autres.

et je suis obliger d'areter d'y pensé de peur de m'effondrer !
je prennais dofus comme un projet, un defi avec moi meme !

alors merci a tous de votre soutient
(meme ceux qui m'ont mp) et je commence meme d'abbord par eux
Appelle les lundi t'a rien à perdre , ça serait vraiment stupide d'abandonner un compte ban sans raison valable apparente , enfin c'est mon point de vue , après si tu préfères laisser tomber .
Support puis Téléphone soit clair et net et tu sauras
Si rien ne change essais dragonica, ether saga... et Aion arrive par exemple ...

Prêtez pas vos comptes les petits.
Citation :
Publié par medart
Support puis Téléphone soit clair et net et tu sauras
Si rien ne change essais dragonica, ether saga... et Aion arrive par exemple ...

Prêtez pas vos comptes les petits.
Et attends dofus 2.0 et frigost, je t'enlève les mots de la bouche? xD

Sinon, il faut surtout pas lacher pour ce genre d'affaire...
Citation :
Publié par Linkeii
Log toi sur le truc 'Gestion de compte' du site officiel la durée/raison de ton ban va être écrit en rouge.
"Il y a une erreur dans votre login et/ou mot de passe"

C'est sa qui est justement bête, quand le compte est bannis on a plus accès

Et chose encore plus bête, lorsqu'on est banni et que l'on tape le bon nom de compte avec avec n'importe quel mot de passe on reçois tout de même le message informant du bann, en gros si t'oublie ton mot de passe, tu l'a dans le c.. parcequ'il est impossible de savoir si tu tape le bon ou non

Bref personnellement j'ai préféré me refaire un perso que j'up facilement 16X en un mois plutôt que me battre avec des bouffeurs de frics qui pensent qu'a s'enrichir ! (ceux qui ose dire le contraire, arrêtez desuite Dofus vous êtes aveugles)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés