[Métier][Forgeur de Haches] Les 20 derniers niveaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir crafté des milliers d'une certaine hache à 3 cases très lucrative me voilà bientôt forgeur de haches niveau 80.

Mais les crafts à 3 cases ne vont plus XP mon métier. Je dois donc me tourner vers quelque chose d'autre si je veux passer maître un jour.

Or je n'ai pas la moindre idée de quel hache crafter

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

(Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide sur l'Atelier )

Le craft de l'Elagueuse est quand même coûteux... Mais c'est vrai que 5 cases ça va aller vite !
Craft qui peut paraitre couteux mais tu récupères pas mal de runes Pa vi et Pa Sa qui se revendent plutôt. Le craft s'amortit bien.

(Autant pour moi, erreur de frappe, mais le résultat est le même. Avec la revente des runes ce craft peut ne rien couter selon les serveurs. A 2000k la Pa Vi sur mon serveur...)
Citation :
Publié par Piou Rose
Craft qui peut paraitre couteux mais tu récupères pas mal de runes Ra vi et Ra Sa qui se revendent plutôt. Le craft s'amortit bien
Ne dit pas n'importe quoi. Aucune RA vi et aucune RA sa , juste des PA.
Surtout que j'ai l'habitude de créer des Ra Ine à la pelle (enfin à la hache ).

Donc me contenter de Pa Sa et Pa Age... Aïe aïe aïe... Ça risque de faire mal au porte kamas.

J'ai pas encore essayé, pour l'instant je me stuff.

(Une méthode pour vendre 230 Ra Ine rapidement sans casser les prix ? Y'a des ######## qui font la technique Ô subtile du -1k à Bonta )
Citation :
Publié par Freudy
Surtout que j'ai l'habitude de créer des Ra Ine à la pelle (enfin à la hache ).

Donc me contenter de Pa Sa et Pa Age... Aïe aïe aïe... Ça risque de faire mal au porte kamas.

J'ai pas encore essayé, pour l'instant je me stuff.

(Une méthode pour vendre 230 Ra Ine rapidement sans casser les prix ? Y'a des ######## qui font la technique Ô subtile du -1k à Bonta )
Le temps
Citation :
Publié par Pseudow
[HS] Sinon tu te fais plein de sous avec tes haches 3 cases ( oui oui plein plein ) et tu montes un mineur en quelques jours lvl 80/90 [/HS]
[HS] Oui oui, tout plein de sous
(On parle de la même ?) [/HS]

A voté pour la thérophile, j'attends que 2/3 Runes se vendent et je me lance
(Enfin 6000 crafts... C'est beaucoup)
Sur mon serveur, la rune ra ine coûte à peine plus cher que la ra fo. Sachant qu'on a une rune ra environ une trancheuse d'if sur deux, et qu'on en a à chaque térophyle voire plus, j'ai vite fait mon choix ^^ Par contre la térophyle coûte un peu plus cher à produire
Faut pas oublier qu'une fois mage tu peux les remonter. J'ai listé le nombre de runes après remontage et avant c'est quand même pas rien. Faut bien les remonter par contre. Un remontage à 30/31/32 donne ~32 runes pour 40 haches alors que 33/34/35 en donne ~39 pour 40 (souvent 40/40).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés