[Eniripsa] Stuff Feu/Eau pour lvl 15x/16x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je poste ici mon message car possédant un Eniripsa du 149eme cercle de puissance se pose devant moi une grande interrogation. Le Feu/Eau est il réellement utile (essentiellement pour le PvP) ? Si oui, quel stuff prendre ? (J'avais pensé un stuff tot + un marteau mawoque). J'ai besoin de vous pour choisir mes prochains items (peu importe leur lvl, mais pas 18x non plus xD)

Actuellement je suis full Feu/Soin, je tape à la Gyver. Je trouve mes combats lassants et très prévisibles (en PvP). Je cherche donc un très bon stuff (j'ai les moyens) pour avoir une force de frappe conséquente, le leech du mot vampirique me plais, et jouer au marteau donne un aspect bourrin tout a fait sympatique.

J'avais penché sur la tot pour ses cc/soins/bonus aux dommages, pensant qu'avec cette dernière je conserverais un bon soin, un interdit potable (pour les combats a distance), un cac bi-élément, et un leech pas mal (pour le solo ou le PvP).

Bref, je VEUX passer feu/eau c'est certain, en revanche je ne sais pas du tout comment m'équiper, j'ai une vague idée mais j'ai pas envie de me tromper x), pour résumer ce que je cherche :

-Un soin potable (qui peut être compensé par un soignant à 1/2)

-Une puissance de frappe bi-élémentaire

-Un stuff 8Pa 4Pm

Mon Stuff Actuel :

Sa me fait un bonus de :
1354 Vita
479 intel
64 chance
11 agi
73 soins
Quelques dommages, cc et résistances.

Le Stuff que j'avais immaginé :

Pour un bonus approximatif de :

900 vita
340 intel
275 chance (+ parcho 101)
28 cc (1/2 au soignant et pas loin au cac)
30 dommages
100% de dommages
25 soins
Pas mal en sagesse, suffisamment de Po

Les points faibles de cette pano, l'anneau tot, l'ammu tot, mais je souhaite garder un peu d'intel. Ce que je souhaiterais y améliorer, un poil de vie en plus, des soins un peu plus élevés.

Cela laisse libre recour à votre créativité. Donnez moi toutes vos idées

Merci de m'avoir lu ! (Et pardonnez moi si il y a quelques fautes !)
Il te manque 3cc pour etre 1/2 au soignant,je ne voit pas comment les compenser.

sinon,c'est totalement HS et ce n'est surement pas le but de ton éni,mais je t'invite a voir mon éniripsa eau/air/feu,cela t'aidera peut-etre a trouver des idées.
Sinon ta les kriss en cac bonus(et soin sous prev),1/2 au soignant comme ça.

edit: ou l'anneau tot,mais tu perd pas mal de soin.
Voila pour le cac : Total des dégâts : 351 à 512 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 440 à 602 ). Avec le stimmu je pourrais mettre 2 coups, ce qui est plutôt bien connaissant mes dégâts à la Gyver ^^

(Récapitulatif du Stuff)

Ouai, j'étais en train de calculer, on tourne autour de 100 en normal, et 150 en cc, j'ai regardé par la même occasion, si je remplace le Mawoque par une Xyothine et l'anneau DC par un anneau Elya, on parvient a des soins très raisonables, des bons dégats à la baguette en 1/2.
Oui, dommage que tu n'aies pas le lvl pour l'ougarteau car je trouve le mawoque pas si terrible que ça :
-pas de vol vie
-5 PA (pas très flexible!)

Mais il reste sympa, heureusement qu'il permet le port du bouclier...
Enfait je viens de calculer, avec tous ces dégâts, le leech au vampirique va devenir carrément intéressant, en jouant sur la perte de Pa/Pm sa devrait pas mal gérer en PvP.
Hum très bonne remarque, enfaite l'ayant déjà au lvl 6, je devrais m'en sortir c'est vrai, maintenant il me faudrait un avis quant à la puissance d'un eni stuffé comme je l'entend :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés