M'y suis mis un peu ...
Sympatoche, mais pas d'aspect "tactique" à la bataille (tour par tour, mais sans déplacement : un archer est au même endroit qu'un guerrier).
Il est hyper user-friendly :
Je récupère une quête de butage de monstre (le PNJ a une icone dessus),
je regarde le log de quete, il m'indique que je dois tuer 1 bestiole de tel type,
je clic sur le type de la bestiole, il m'ouvre la carte, en indiquant les spawns,
je clic à un endroit sur la carte, mon perso y va tout seul,
je clic sur le mob, et entre en combat.
Je garde l'attaque de base (peut cliquer sur les skills ou items direct dans la barre de raccourcis), et laisse le jeu choisir qui attaquer dans mes ennemis (toujours 1 ou 2, pour l'instant, au hasard, sans distinction avant le combat).
Je gagne le combat, l'indicateur d'avancée des quêtes qui reste à gauche de l'écran m'affiche que j'en ai tué 1/1,
j'ouvre le log de quête, clic sur les coordonnées du PNJ de fin de quête, et mon perso y va tout seul, et commence à parler avec le PNJ.
Ca enlève presque l'envie de jouer, j'ai l'impression de rien faire ...
Surtout que les combats sont hyper faciles, même contre des mobs de niveaux supérieurs : Je laisse toujours l'attaque de base, en automatique (qui choisit pas toujours d'attaquer comme il faudrait), et je n'ai pas dépenser les points d'upgrade du perso gagné à chaque level ... -_-
Bref, pourrai être sympa ... j'attends une localisation au moins anglaise pour aller plus loin, par contre, parce que bon ... ^^'
|