|
*Furo’ était assis autour d’un feu de camp avec Invocateur Sombre, Furo’ resta pensif un moment*
Moi c’est Furo’, disciple d’Iop et l’autre c’est Invocateur Sombre disciple d’osamodas, et nous sommes tout deux membres des mercenaires du roi Allister. Comme tout mercenaire nous nous devons d’aider les autres aventuriers, de les traquer, de les tuer et de faire bouger le monde en organisant des jeux ludiques. Moi j’organise ces jeux, je suis le premier avec Invocateur Sombre. Une grande tombola va être organisée, une bourse de kamas fabuleuse sera offerte à ceux qui y participeront , les disciples d’enutrof avec leurs chances extraordinaires vont sûrement vous écraser mais vous pouvez sûrement gagné si vous participez. Quand ? Le dimanche 16 à 16h00 Où ? Taverne d’astrub, [5-17] Qui peut participer ? Tout le monde Il y a de la place ? Oui, 100 places ! Comment ça marche ? En jeu vous enverrez un piou messager demandant un ticket à l’un des organisateurs (/w furo, /w invocateur-sombre). Le ticket coûte 1000kamas. Tous ceux ayant demandé un ticket devront venir à la taverne à la date et l’heure demandées (cf : plus haut). Et qu’Enutrof soit avec vous, pour remporter le gros lot. Furo’ et Invocateur Sombre. http://mercenairesallister.xooit.fr/portal.php |
![]() |
|
[Events-Allister] Events du clan des mercenaires du roi Allister !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|