Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous.
Je suis un eca lvl 130 qui tape aux dagues. J'aimerai savoir si il est mieux d'être 1/2 sur du 1/30 en gardant pas mal de Force/PO/dom/agi. Ou alors passer sur du 1/2 avec mes sorts 1/50. Voila le stuff qui me ferai passer 1/30 en 1/2 (avec trèfle) Solomonk Cape du Meulou Amulette du Renouveau Anneau du Meulou Gelanopour l'instant j'en ai un +1CC Ceinture des Vents Bottes Harry Dragodinde Prune et Pourpre Ce qui nous fait : +250 force +130 agi +49 dommages +115 sage +5 PO +23 CC Je ne sais pas quel CaC prendre entre : Les Dagues du Bouwin Sertisseur de Ramougre Dagues Réceuses Et en mode full 1/2 je suis perdu je voudrais avoir un minimum de force (+230) avec de l'agi (+180) avec des + dommages et beaucoup de PO. Donc si vous pouvez me conseillez sur ce stuff cela m'aiderais beaucoup. Et enfin les sorts je ne sais plus quoi monter j'ai : pilou lvl 6 trèfle lvl 6 perception lvl 6 bond du felin lvl 6 maitrise lvl 6 roue lvl 5 odo lvl 2 ceangale lvl 5 joueuse lvl 5 rekop lvl 5 destin lvl 5 J'aimerai monter marteau de moon lvl 6 si j'ai beacoup d'agi ou alors Tout ou Rien lvl 6 si je suis full 1/2. Donc en gros j'aimerais savoir si il est mieux d'être 1/2 sur du 1/30 ou sur du 1/50 avec toutes les options possibles (je peux reset des sorts aussi). MERCI [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
[Ecaflip][130][Terre/cc] Stuff
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|