[Ecaflip][130][Terre/cc] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je suis un eca lvl 130 qui tape aux dagues. J'aimerai savoir si il est mieux d'être 1/2 sur du 1/30 en gardant pas mal de Force/PO/dom/agi.

Ou alors passer sur du 1/2 avec mes sorts 1/50.

Voila le stuff qui me ferai passer 1/30 en 1/2 (avec trèfle)

Solomonk
Cape du Meulou
Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou
Gelanopour l'instant j'en ai un +1CC
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Pourpre

Ce qui nous fait :

+250 force
+130 agi
+49 dommages
+115 sage
+5 PO
+23 CC

Je ne sais pas quel CaC prendre entre :

Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre
Dagues Réceuses

Et en mode full 1/2 je suis perdu je voudrais avoir un minimum de force (+230) avec de l'agi (+180) avec des + dommages et beaucoup de PO. Donc si vous pouvez me conseillez sur ce stuff cela m'aiderais beaucoup.

Et enfin les sorts je ne sais plus quoi monter j'ai :

pilou lvl 6
trèfle lvl 6
perception lvl 6
bond du felin lvl 6
maitrise lvl 6
roue lvl 5
odo lvl 2
ceangale lvl 5
joueuse lvl 5
rekop lvl 5
destin lvl 5

J'aimerai monter marteau de moon lvl 6 si j'ai beacoup d'agi ou alors Tout ou Rien lvl 6 si je suis full 1/2.

Donc en gros j'aimerais savoir si il est mieux d'être 1/2 sur du 1/30 ou sur du 1/50 avec toutes les options possibles (je peux reset des sorts aussi).

MERCI

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Le sertisseur de Ramougre est 1/30 EC. Et ça on le sent vraiment passer.
Pour le build: je conseil vivement de viser le 1/2 au 1/50... par ce que ça décape!.
Et puis c'est comme d'hab..
Sauf que là on choisis le .
Bref ça donne: +35 CC, avec les 10 de trèfle on ai 1/2 au 1/50.
Il y a aussi +2 petits PO (une bonne dinde et une FM sur le gelanno peuvent corriger cela) +185force (pas encore de dinde/familier).. un peu d'over max sur la cape et l'anneau ne poserons pas de problème.
Mais également +220 agi +45 dom (sympa) +65% dom (sympa aussi) +1000 ini (sur de commencer en premier) et de la vitalité.
Pour la dinde je verrais bien une pour compenser le manque de force.
amulette du renouveau fm 1cc ? sinon la meulette ou collier du dragon cochon si tu crois que porter du meu² va souiller l'honneur de tes ancêtres.
ceinture des vents 8 cc
bottes harry 4 cc
gélano 1 cc si tu es en mode renouveau cc, sinon pas besoin de fm
anneau du dragon cochon 4 cc
la guenille (:/) 10 cc (pourquoi ne pas tenter un fm po ? Mais bon je le compte pas dans les bonus finals)
solomonk 7 cc
dagues réceuses
dragodinde prune et pourpre

1/2 all, 4 ou 5 po selon le mode choisi. Je vois pas mieux pour le mode Réceuses, p'têtre qu'il est un peu tard. ^^'
+240 force/48 do pour le stuff +5 po, +255 force/42 do et un peu plus de vita pour le stuff 4 po. Voila pour les différences majeures.
On ajoute un bonus de 180 agi, qui est honorable pour un tel build.

PS : Mea culpa si je dis une énormité pour la fm cc sur renouveau et fm po sur guenille, je sais toujours pas à quoi m'attendre avec la nouvelle fm.
PS² : Petite parenthèse ( : si tu arrives à fm les Réceuses +1cc, le 1/2 CàC est possible en full meu² avec un gélano +1 cc. Je dis pas que c'est mieux que le 1/2 -> 1/50, mais en tout cas c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés