Le "blabla" du forum

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me permet de creer, comme son nom l'indique, un blabla.

Citation :
Publié par dark exa
Comme Vegeta en gros ? ce n'est pas nouveau

Sinon il serait bien de créer un autre post pour le flood
Et bien voila c'est fait !

Maintenant, pour ceux qui ne tiennent plus en place, tellement l'attente et longue avec des infos maigres: Lachez vous ^^
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Maintenant, pour ceux qui ne tiennent plus en place, tellement l'attente et longue avec des infos maigres: Lachez vous ^^

Je mets le hola toute suite, un topic de discussions en tout genre oui mais pour le flood c'est non.

Vous êtes prévenus.
Pas grave, j'ai sortit une bêtise à temps, mon honneur de petit floodeur à ses heures perdues est sauf

Bon essayons d'engager la conversation sur quelque chose de constructif... ça vous direz d'eventuellement fonder une "guilde de découverte" une fois le jeu sorti histoire qu'on découvre la bête ensemble ? (C'est-ti pas beau ces projets faits x temps à l'avance ?)
moi je veux bien

t'as un nom?

moi j'aurai sorti " les defenseurs de la terre "

na, c'est un fake pour le nom mais bien évidement, je viendrai avec vous
Un nom ? Non, faudrait un truc qui aille dans l'esprit de la guilde, soit une découverte collective du beau (on l'espère) monde de DBO.

Comme ça me vient "Romance Dawn"

"Romance" dans le sens de "fantaisie", "épopée merveilleuse/magique", un truc du genre.

Et "Dawn", "L'aube", le commencement de notre joyeuse aventure en gros
J'ai le nom parfait. Br0lyZ£r.
On aurait notre skyblog officiel et on squatterai un TS. On aurait un forumactif pour le recrutement, on prendrait que les meilleurs.

Non, c'est trop tôt. On n'a toujours pas grand chose sur le jeu si ce n'est qu'il est jouable un minimum (ce qui est déjà pas mal ok). Mais bon pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés