Fm gelano, vent et méloro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
connaitriez-vous le pourcentage de chance de passer le pm sur un gélano, et le pourcentage de chance de remettre le pa ?

Je dispose d'une vent très bon jet, je me demandais si j'avais une chance de passer un pm en succes critique dessus.

Idem que la vent pour mes méloro.

Merci de rep.

Bonne soirée
si le pa saute c'est pas grave ? je peux continuer a remettre des runes pm ?
Pour le gélano je suis d'accord mais le reste...
Pour les méloro, admettons que la rune passe, ai-je un espoir de garder un peu d'intel ?
C'est 1% de succes critique ou 1% de passer la rune et de puiser ?
Mouais mais bon 99% de réussite hein, perso j'ai jamais ec à une réparation moi
Faire passer beaucoup de runes PM durant la même séance de forgemagie augmente il les chances de voir le PM passer que si on en passe autant en plusieurs séances?
Citation :
Publié par ya-nou
Faire passer beaucoup de runes PM durant la même séance de forgemagie augmente il les chances de voir le PM passer que si on en passe autant en plusieurs séances?
De 1, la fonction recherche existe et c'est là pour sa, car il y as beaucoup de sujet parlant de la fm exo pa/pm
De 2; 1% reste 1%, sa ne change rien de faire 10 a la suite ou 1 par jours

Edit: J'avais pas pensé que le sujet était vieux de 10 jours x)
Citation :
Publié par Thomas-du-68
De 1, la fonction recherche existe et c'est là pour sa, car il y as beaucoup de sujet parlant de la fm exo pa/pm
C'est justement en recherchant que le doute m'est venu (j'ai jamais trop utilisé la FM alors j'ai du mal comprendre).
Et ensuite rien ne disait explicitement que c'était pareil que l'on passe dans la même séance ou pas.

S'il y avait un endroit où cela est dit je vous prie de m'excuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés