[CSF] Confirmation concernant Dirty Tricks et Encouraged Aim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les chevaliers

J'ai une question concernant 2 tactiques du CSF. J'ai pu lire 2 interprétations différentes sur le sujet aussi je souhaiterais une confirmation de la part de quelqu'un de sûr, svp.

Dirty Tricks
Citation :
When you block, all members of your group except you will gain a 10% chance to critically hit for 10 seconds.
Par exemple, passe-t-on de 20% à 22% ou de 20% à 30%

Encouraged Aim
Citation :
Press The Attack! will now make it 10% more likely that enemies in the area will be critically hit.
Même question.

Merci.
J ai restest dirty tricks sur un lv hier,
et en effet je confirme que c est 10% du taux de crit donc si tu as 20% tu monteras a 22% (autant dire qu il y a bien mieux comme tactiques a prendre)


Press the attck lui par contre donne bien 10% de chance sup aux ennemis dans l'aura de manger un crit (par contre le radius des auras à été nerf).
Citation :
Publié par Xperience
fixed ! testé à l'instant + 10% crit dans la fiche de perso que ce soit mélée/heal/magie
sur quelle tactique , ca peut tjs etre utile de préciser hein ?
Citation :
Publié par Xperience
fixed ! testé à l'instant + 10% crit dans la fiche de perso que ce soit mélée/heal/magie
J'avais testé en novembre il me semble et ca donnais toujours 10% du pourcentage global, j'ai pourtant bien suivit les patch note et il me semble pas avoir vu de débuguage dessus, serait-ce un ninja fix ? :/

Enfin on va pas se plaindre...

(J'ai pas encore vérifié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés