[SA] Date de sortie officiel !

Répondre
Partager Rechercher
SA c est juste de news dj + des streums differents pour 30 dol c est cela ?
le nouveau client me fera pas changer de ma vieille 2d mais pourquoi pas

ils sont trop forts chez EA
SA c'est beaucoup plus, nouveau monde, ville + place pour maison, monstres, et sûrement "pet" NDA quoi, et surtout Imbuing va changer grandement la donne pour les armures, armes, bijoux, cloths que ne se sert plus

Il parait que les monstres sont beaucoup plus difficile et intelligent.

PS: C'est le meilleur add-on d'ultima online tout simplement...
Quand je vois la gueule des extensions passées, j'aurai tendance à penser la même chose du contenu de l'extension que Jack.
Sans prendre en compte le client (qu'on aime ou qu'on aime pas), le contenu est quand même fort sympathique, et risque de modifier pas mal les choses au niveau de l'équipement et de l'utilité des crafters.
En plus, nouveaux donjons, nouveaux champ spawns, nouveaux craftables, nouvelle forme de magie, nouvelles ressources...
Franchement, comparé au monstrueusement merdique LBR, ou au pitoyable Samurai Empire, j'préfère cent fois Stygian Abyss.

@Afnagan: Fire Island, près de Hythloth, verra de beaux évènements, et sûrement une entrée vers le monde souterrain, mais il y en aura d'autres à travers le monde.
Ca fera partie d'un event de toute façon, tu pourras pas la louper
J'utilise les gates qu'ils ont installées aux banques pour faire le voyage Britannia > Monde Souterrain.

Je ne sais pas si ils ont encore posé les entrées (il n'y en avait pas il y a deux semaines, en tout cas)
SA va être en 2d en passent comme le 2d que vous jouer présentement

la race gargoyle est trop hot surtout pour 1 tamer avec 1 greater vue la gargoyle vole aussi vite que si elle serai en ethy donc elle est pas pénalisé d'être a pied comme les elf ou humain et le new skill Imbuing est trop hot si rien change du beta et les new monstre et new spawn et new donjon oufff sa va être long tous faire
Citation :
Publié par Houba
http://news.ea.com/portal/site/ea/in...43&newsLang=en

8 Septembre : 29,99$ ! Préparez vos bourses !
L'open beta de SA sera ouverte du 14 au 23 août en passant

J'vais peut être reprendre du coup tiens


j'ai ma key depuis le 26 juillet je comprend pas pkoi tu dit que la beta est ouverte du 14 au 23 aout
Citation :
Publié par deamon-chessy
SA va être en 2d en passent comme le 2d que vous jouer présentement

la race gargoyle est trop hot surtout pour 1 tamer avec 1 greater vue la gargoyle vole aussi vite que si elle serai en ethy donc elle est pas pénalisé d'être a pied comme les elf ou humain et le new skill Imbuing est trop hot si rien change du beta et les new monstre et new spawn et new donjon oufff sa va être long tous faire
Voler prends un pet slot, il me semble, et elle peut être "dismount" tout comme les elfes ou les humains.
Pour Imbuing, si rien n'a changé, ouais, ça va être pas mal long, mais au final ça vaudra pas mal le coup.

Pour la beta, c'est simplement que le client SA était en open beta, c'est a dire ouvert à tous, mais le contenu SA (underworld, etc) était réservé aux sélectionnés.
Sous peu, le contenu sera accessible à tous.
Citation :
Publié par deamon-chessy
j'ai ma key depuis le 26 juillet je comprend pas pkoi tu dit que la beta est ouverte du 14 au 23 aout
Je sais pas de quelle clef tu parles, mais y a une OPEN beta du 14 au 23 ^^ Y a rien de plus à comprendre
moi pour le 29 ca sera sûrement une fermeture de compte définitive.

J'ai salivé pendant 2 ans devant KR pour voir une immondices le remplacer.

D'un jeu haute définitions conçu pour du 1650-1920, on arrive a un client 2d/3d 256 qui ra-mouille tout plein.

Meme pas besoin d'essayer le jeu pour comprendre ce que les dev ont fait de KR.


Kr a part les bugs et quelques amélioration sur les UI et la panel de couleur, il ne lui manquait rien.


Bref, des que je peux connecter mon perso avec le client SA, puisque c buggué chez moi et que KR est desactiver. je cour a mon little keep pour le vider de son contenu et de fermer mon compte.

Et en punition a EA game, je n'achèterai plus jamais aucun de leurs jeux tellement leur pratique est a vomir.
Bof.

Si on suit les commentaires sur plusieurs forums, on retrouve quand même pas mal de gens plutôt contents des performances du nouveau client.
En tout cas en ce qui me concerne, c'est bien plus fluide que la 2d; d'autant qu'il est toujours en beta, ce qui me laisse penser qu'un an apres la sortie de KR, certains - dont moi - n'arrivaient toujours pas à le faire tourner de manière satisfaisante.
Certains n'ont même jamais pu y jouer. (cf. le forum KR de Stratics)

Franchement, on peut dire ce qu'on veut sur les graphismes, c'est une question de goût, mais sur les performances, je ne suis pas d'accord du tout; ce client tient la route, même en champ spawn.
Je n'aurai même pas essayé les champs avec KR tellement ça tournait mal. (chez moi, hein, je précise...)

Après pour la haute réso, j'suis d'accord, mais bon, est-ce que c'est possible avec l'art classic 2d, sans que ça devienne horriblement moche ? C'est le problème.

Soit ils gardaient les graphismes KR au niveau des objets, ce que la communauté ne semblait pas vouloir, en majorité, soit ils gardaient l'art 2d, avec les problèmes qui vont avec.
Ils se sont foirés sur KR, ils n'avaient pas le droit à l'erreur, alors ils ont contenté le max de gens avec le client SA.
Hello à tous, tout à fait d'accord avec Lord Patapon, rien à ajouter. Le nouveau client est super. J'aimais bien KR, mais je n'ai jamais su jouer dans un donjon comme Doom. Je peux te dire, Paladin que si tu as aimais KR, tu dois vraiment essayer le nouveau client avant d'en parler négativement, car ils ont amélioré beaucoup de chosesPour ma part, je vais essayer de me coller aux nouvelles macros, je me souviens plus exactement comment on fait, et tout le reste
A bientôt pour de nouvelles aventures-)
Citation :
Publié par Lord Patapon
Bof.

Si on suit les commentaires sur plusieurs forums, on retrouve quand même pas mal de gens plutôt contents des performances du nouveau client.
En tout cas en ce qui me concerne, c'est bien plus fluide que la 2d; d'autant qu'il est toujours en beta, ce qui me laisse penser qu'un an apres la sortie de KR, certains - dont moi - n'arrivaient toujours pas à le faire tourner de manière satisfaisante.
Certains n'ont même jamais pu y jouer. (cf. le forum KR de Stratics)

Franchement, on peut dire ce qu'on veut sur les graphismes, c'est une question de goût, mais sur les performances, je ne suis pas d'accord du tout; ce client tient la route, même en champ spawn.
Je n'aurai même pas essayé les champs avec KR tellement ça tournait mal. (chez moi, hein, je précise...)

Après pour la haute réso, j'suis d'accord, mais bon, est-ce que c'est possible avec l'art classic 2d, sans que ça devienne horriblement moche ? C'est le problème.

Soit ils gardaient les graphismes KR au niveau des objets, ce que la communauté ne semblait pas vouloir, en majorité, soit ils gardaient l'art 2d, avec les problèmes qui vont avec.
Ils se sont foirés sur KR, ils n'avaient pas le droit à l'erreur, alors ils ont contenté le max de gens avec le client SA.
KR ne ramait pas sur un pentium 4 avec une 6800 et 2go ram.

Il etait meme plus rapide avec Kr qu'avec le client 2d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés