au dela du post a kitanos, que pensez vous du patch, avez vous constater une grosse difference avec le coeff de penetration ou trouvez vous le tous equilibrer ou pas??
aimez vous les derniers navires, comment trouvez vous le mouillage de navire etc...
pas la peine ici de troller ou autre, juste un debats sur les plus ou moins du derniers patch.
Pour la penetration resistance, j'ai vu aucun changemnt notable pour le moment que ce soit en groupe de capri qu'en macedon. On tire on fait mal, c'est comme avant, on vous coule pas en un spike, on vous fait pas rien non plus...
Pour les derniers navires, a part le macedon qui a son troll'topic dédié je les trouve assez vite fait. La vengeance coute bien cher pour une mc minerva uppée. on la voit en ganksquad bien evidemment masi en groupe opti je l'ai jamais vu, les groupes de vengeance evient les groupes de 6 enemis, le jeu en vaut pas la handelle.
Pour le khan, je l'ai juse vu en 1v1 ou en ganksquad fitté full abordage. Marrant mais pas ouf. Pour ma part il est fitté full vitesse/accelleration pour le transport pur et dur en zone pvp. Bon couage pour me chopper

Pour le bloddy ranger, j'en ai entendu pas mal de bien mais je me prononce pas j'ai pas joué pipi.
Pour les 100 navires dans la capitale c'est sympa et ca avantage a fond les pirates qui en avaient bien besoin ca rles navires a une dura ca doit vite gavé. La avec une capitale au centre de la map et tous ces navires capturés, il n'auront enfin, j'espere plus de probleme de place ni de soucis a capturer un ship place oblige. On passe devant un cap mc, on le choppe, on le dock a tortga et voila. Pour les anglais aussi ca peut etre pas trop trop mal quand par exemple la nation joue fregate en pb on put docker son prince car ca sert plus a rien etc.
Pour l'espagne a devient limite car st juan esg situé tres loin de leurs ports principaux et pour les francais c'est carrement une blague car pap est tellement loin du triange gv/tampa/cayo que c'est tout a fait inutile. a la rigueur pour docker le poseidon corsaire...
Pour le commerce on a maintenant atteint l'age d'or des commercants avec les possibilites de bons de commande. je m'clate avec mon commercant a livrer des ships et reparations mais je trouve dommage que ce soit pas encore beaucoup utilisé ou que les prix proposé soient des prix de trolls (beuaocup de prix ont pour objet d rnaquer le vendeur qui se serait trompé d un zero sur le vrai prix de vente) . C'est assez petit. Sinon certains demandent des prix impratiquables pour empecher les joeuurs de faire des autos transferts d'un perso a l'autre et enfin certains veulent des navires a lsb avec 3k de benef pour le crafteur... stupide... Mais dans l'idée j'adore ce truc et je me demande bien comment ils pourront ameliorer le commerce plus tard...
Sinon c'est pour moi un patch mineur de vacances qui ne fait qu'introduire (resistance exepté) de petites choses deja mises en place sur testbed. Un patch fait par une demi equipe our resoudre quelques petits soucis.
Le prochain s'attaquera j'espere aux mecanismes de sociabilisation ou a la reparation des transfers avec pourqoi pas des transfers payant pour changer de nation ce qui serait pas degueu...