[Dopeul Eni 160] Imbattable !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente je suis une Eniripsa soins 142 sur Silvosse. J'ai 1986 PDV, 732 d'intel et 205 de sagesse avec un bonus +62 en soins (en pano soins/vita). J'ai aussi une bonne PO avec monture prune et orchidée level 100 ainsi que Gyver. Puis le sors mot d'envol booster level 5.

Mais pourtant sa fait 2 jours que je n'arrive pas à battre le dopeul eni. Je beau me mettre loin, le reculé et tuer ces lapino, rien n'y fait il vient et me tape. Sachant qu'il tape 150*2 et se soins du 70*2 aussi, c'est terriblement dur. Surtout qu'il a mot de reconstitution, regénération et épine, c'est impossible. Je suis baguette et il se colle cac ducoup je peux taper que une fois. Donc c'est impossible pour une Eni !

Je voulais savoir si y avais des techniques pour le tuer ?

+ ZumoO^.
Change de CaC ?

C'est peut-être très con mais as-tu essayé de jouer avec marteau m'pouce ?

Si tu joues ce marteau cela te permettra de juger de l'interet de jouer avec des CaC à retrait de pa face à des monstres qui rush le cac.

On va dire que tu joues à 9pa de base, sous stimu tu montes à 11.
Quand le dopeul est au cac tu fais: mot regenerant, mot drainant, un soin à 2pa et CaC (CaC en dernier pour éviter un EC).

Cela lui fait potentiellement -3pa, 1 coup de CaC et toi tu t'es preparé pour le tour suivant.
On ajoute à cela le lapino qui est un de tes meilleur ami aussi en te fournissant du soin sur patte: tu es à arme égale avec le dopeul.

Même sans maitrise le marteau tappe correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés