[FM] Kukri Kura

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai pour vue de vouloir forgemagé ma Kukri Kura que j'avais déjà fm
Cependant il y a quelques problèmes, je voudrais l'améliorer
Voici les jets que j'ai obtenu:

+55 Force
+28 Agilité
+35 Sagesse
+137 Vitalité
+3 CC
+7 Do
+2 PP
+193 initiative
7% de résistance neutre

Comme vous le voyer le jet vitalité, initiative et pp étant mauvaise, ainsi que la disparition du jet de résistance fixe.

Je voudrais l'améliorer afin d'obtenir des jets à la hauteur de l'arme
voici ce que je voudrais:

~+59 Force
~+28 Agilité
~+37 Sagesse
~+170 Vitalité
+3 CC
+7 Do
~+5PP
~+350 initiative
+7% de résistance neutre au minimum
~+3 de résistance neutre fixe

J'aimerais savoir comment y procéder, sachant que le jet force est over donc il y aura forcément un ec, je voudrais connaître les étapes de la fm afin de la rendre meilleur
J'ai une petite idée de comment y parvenir mais je n'en suis pas sûre
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Sur ceux bon jeu et bonne nuit.
déja remonte un peu la pp (les pa prosp font des merveilles) et remet de la res fixe. (ça retirera direct ton overmax)

je commencerai par monter la vie et l'initiative en parallèle à la pa (pa ini et pa vi) jusqu'au jet souhaité, tout en remettant le do/cc/res neutre dés qu'ils sautent.

Il faut impérativement remonter la pp au jet mini pour qu'elle serve de puit continuellement.

Une fois cela fait, remonter à la pa age et pa fo la force, la force jusqu'au jet max, puis tenter l'overmax avec de la ra fo.

Toujours remonter lorsque ça descend dans cette dernière étape. Il est facile d'avoir un très bon jet, cependant l'overmax force a un grand risque de puiser dans la resistance. serre les fesses pour le succès critique.

Le travail de FM risque d'être assez long, j'espère que tu es toi même forgemage, sinon ton artisan va s'endormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés