Marteau Mawoque +cc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherchais pour mon futur stuff à fm Marteau Mawoque +1cc pour atteindre le fameux 1/2 si intéressant.

Or surprise j'en trouve un en HDV à un prix vraiment modique selon moi (250 000 sachant que le forgeur coûte déjà 200 000 + faire fm..) fm +1cc déjà, (sachant que c'est un serveur récent, mêmes les ressources pour ce marteau sont rares en hdv, notamment corne de dragoeuf guerrier et os de mama).

Enfin voilà les jets du marteau :
  • 20%dom
  • 30 sagesse
  • 30 chance
  • 10 dommages
  • 83 vitalité
  • 3% resist neutre
  • 4% resist terre
  • et le fameux +1 cc^^
je me demandais donc si il était possible de remonter certains jets sans trop de prise de risque, vu que si j'ai bien compris le cc part au premier ec ? Et vu la difficulté d'en mettre aujourd'hui d'après ce que j'ai pu tester moi-même, ça me tente que moyennement.
A voir si le cc prend beaucoup de place et que passer rune ra ou p-e % dom représente un gros risque d'ec. j'ai vraiment pas envie de devoir dépenser 1M ou plus pour repasser le cc (avec ma chance ça sera plus^^) alors qu'il y est déjà, faut parfois se contenter de ce que l'on a et pas être trop gourmand.

Enfin je laisse des professionnels juger (en espérant qu'ils prendront le temps de me lire ). Et merci d'avance.
En effet je n'ai pas attendu pour l'acheter, vu le prix dérisoire^^.
Et je n'ose pas y toucher, remettre le cc apres, sans promesse d'obtenir une SC je crois, ça serait rendre peu d'honneur à cette (très) bonne affaire..
Je précise que j'essaye aussi d'avoir un gelano 2cc ( j'ai essayé en prenant les gelano par tous les cotés, mais le mieux que j'ai obtenu c'est un gelano pa/cc :'(
Sans compter les bottes répanés +cc aussi (aie aie)

(rêve d'un tutu +11 au Dc xd)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés