[FM] stuff sadi fourbe + ini

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
avec la derniere maj ini les sadi fourbes n'ont plus rien (environ 0 ini ´-`), et le stuff ini/dom étant dur a trouver a BL (60) j'ai pensé a la FM, j'ai donc fais quelques essais avec mon costumage, et j'en arrive a une guenille avec un tout petit overmax et un masque kanni +6dom/+100 ini.

mais, soit, je voudrais connaitre plus ou moins mes chances de passer des Ra ini sur du stuff allant de +5 à +8 dom, à savoir

Anobra
Gélano
L'Abramu
Boufbottes royales
Ceinture du dodu trembleur
La Mokette

Le but étant de commencer premier contre les rats. (avant les araknes majeures en fait, dont je ne connais pas l'ini)
Jouer fourbe sans atouin ça va être tendu ça ;p

Mais j'essaye et je viendrai prévenir si ça marche bien (plus qu'a monter la dinde, mais c'est une bonne solution pour connaitre l'ini précise des rats, a 10 points prêt, je reviendrai vous faire part de ça aussi)
Citation :
Publié par Lapin billy
Mon didi fourbe avait drago amande il s'en sortait très bien mais prends amande/pourpre si tu veut 20 force=1 dommages
Arretez avec vos xx force donne 1 dommage...
Me revoilà, j'ai les chiffres

*Roulement de tambours*

*ouvre une enveloppe*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc pour commencer a coup sur, c'est entre 506 et 536 d'ini, sachant que j'ai commencé après la plus grosse ini des égouts (arakne majeure 43) avec 506 ini et commencé avant avec 536, voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés