|
Une recette de craft dépend d'un design connu, ainsi que d'un bon nombre d'ingrédients. Certains sont à acheter auprès du pnj vendeur, d'autres sont à droper ou à récolter, pour être utilisés tels quels ou façonnés. Histoire de faciliter la vie aux (futurs) crafteurs et d'avoir le moins possible recours à l'Hôtel des Ventes, voici la liste des principaux ingrédients pour chaque spécialité !
Notes : Il est très fortement recommandé de monter (conseil : le faire tout au long de l'xp du perso, vu que le niveau requis de récolte va en augmentant selon les zones) les compétences Extract Vitality et/ou Aether Extraction. Côté drops, ils sont à conserver dès le départ. Dès que vous avez une grande différence de lvl avec les mobs, ces derniers ne dropent plus rien. Ceux de votre niveau quant à eux ne droperont pas forcément les bons éléments. A savoir que le Morphing permet l'obtention de nombreux ingrédients de base, par transformation d'Aether. Pratique pour dépanner ! Informations tirées de Outil de craft. En premier, les spécialités produisant des consommables : Alchimiste (potions et parchemins, manastones et livres/orbes)
Armurier (maille et plaque)
Aller à la page... |
[Guide Asmo] Ressources nécessaires selon le type de craft.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ton guide , m'aidera a savoir quoi garder et quoi vendre pour monter mes métiers principaux .
|
![]() |
|
|
Merci pour la compil
|
![]() |
|
|
Je rajoute la précision dans le titre pour plus de clarté, mais en effet il s'agit du descriptif des ressources requises côté Asmo, d'où les quelques "erreurs" relevées par certains.
Nous n'avons pas prévu de faire une liste pour nos chers Elys, mais si quelqu'un se porte volontaire, j'éditerai volontiers pour compléter ! Merci pour la suggestion par rapport au Morphing. Ao, Responsable Com' OverRun. |
![]() |
|
|
Hop, erreur corrigée !
|
![]() |
|
|
Petite question, où trouve-t-on les armor refining stone ?
Je ne peux ni les crafter ni les acheter au vendeur ou alors j'ai mal vue ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
loot sur les mobs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|