[Wiki] Les Bandits Magik Riktus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norixet
Je viens de remarquer que les mêmes sorts mais d'éléments différents n'ont pas forcément les mêmes dégâts, c'est normal ?

Exemple du bandit ensorceleur (50):

Vitalité brûlante (feu) 12 à 15
Vitalité glacée (eau) 13 à 16
Vitalité de pierre (terre) 12 à 15
Vitalité du vent (air) 12 à 15

C'est pareil pour les autres sorts et pour les autres bandits.
J'avais remarqué ça surtout sur le Bandit Archer, mais dans son cas, ça s'accompagne également d'une différence de base de portée (+ça tape loin, moins ça tape).

Je ne m'étais pas penché sur les autres Bandits, j'éditerai pour préciser les probables différences sur l'ensemble de leur panel.
Bonjour à tous,
j'ai acquis récemment un Dofus des Glaces ainsi qu'un Ocre. Dans le but d'optimiser ces deux Dofus j'ai eu l'idée de créer un Twink de niveau 50 histoire de m'amuser en Koli. J'ai commencé par le iop qui je pense est sans doute une des classes profitant du maximum du +dom. J'envisage aussi un Cra et un Zobal. Parcontre le càc de 4 ligne n'existe pas avant le niveau 70 (épée BR). Sauf les càc d'incarnations. Ma question est alors la suivante : quel incartations pourrait à votre avis profitez un max des +dom?
PS: si vous voyez une autre classe de base qui profiterait des +dom n'hésitez pas à me le dire.
Pour les classes, les Crâs et Iops profitent, à mon avis, le "mieux" des dommages.

Au niveau des incarnations, les 4 Riktus en profitent pas mal, c'est aussi le cas des incarnations Piggy Paupe, Kocksis, Manitou Zoth, ... dont beaucoup d'incarnations à poisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés