Fm exotiques, des questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

*Alors voilà je compte fm PA un Anneau du Chêne Mou , après avoir lu certains postes, apparemment le 1% de chance pour la Ga PA n'a pas changé . . . Mais j'aimerais savoir si les stats vont redescendre beaucoup car je souhaite garder 2x sag/fo/intell , les dmg , les cc et si si possible une bonne vita ( je peux dire aurevoir aux resist et peut-etre aux soins même si c'est un item utiles niveaux dmg dans la CM) et auriez vous une idée à la démarche à prendre pour remonter les jets ?

*J'aimerais aussi me renseigner à propos du fm cc , car j'aurais voulu pour mon ecaflip un gelano 2 cc ou un gelano 1 cc et fm un autre item cc , certains m'ont dit qu'il était trop dur de fm cc maintenant :'(

*Enfin si vous pourriez me renseigner sur le fm po/pm du gelano, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre le po ou le pm même si le gelano est vierge et que la rune Ga pa passerait assez facilement ensuite, pourrais-je connaître les pourcentages ?

Voilà tout, j'espere ne pas être trop chiant avec toute ces questions ! ( j'ai utilisé la " fonction rechercher " mais je n'ai pas trouvé de réponses claires...)

Merci D'avance !
Pour ton anneau, oui les stats vont redescendre, je ne m'y connais pas trop en FM mais il me semble que les stats perdent 10% à chaque EC, donc en gros tu perds 2-3 à chaque EC.

Ensuite pour le FM de gelano je préfère laisser quelqu'un d'autre répondre.

Edit : Ouai bon lis plutôt le post d'enyd :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés