Dofus vs Fedora (Dofus 1 -0 Fedora)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Après un certain temps sans Dofus, dans l'ennui, je me décide à me remettre à Dofus.
Mais y a eu du changement depuis...
Bah oui, je suis passé sous Linux (Fedora 11 x86_64 plus précisément), comme tout ce que j'utilise est compatible Linux.
Ankama Games a fait une version Dofus pour Linux et Mac.
Il me semble qu'avant il s'agissait d'un *.ZIP.

Mais depuis la MàJ 1.28, Ankama Games a fait un nouveau fichier pour Linux, un fichier sans extension (ou alors elle est cachée) qui nécessite d'installer plusieurs packets pour qu'on puisse l'ouvrir.
Une fois ouvert on obtient un certain nombre de fichiers *.PAR2, qui nécessitent eux aussi d'installer plusieurs packets.

Bref, je m'exécute à la tâche, j'installe les packets.
Une fois les packets installés, j'obtiens...
RIEN ! o.O
Et j'aimerais savoir comment passer à la suite sachant que précédemment j'étais sous Fedora 11 (i386) (pour un test idiot), et sous cette version useless de Fedora j'avais réussis à "installer" toute cette babiole, ça avait donné la même chose que l'exécuteur sous Windows, et à la fin, le même Updater que sous Windows (Sauf que cet Updater arrive pas à se connecter au net).

Donc en gros mon problème : Comment j'installe ce fichu Dofus sous mon joli Linux ?
(J'aimerais qu'on m'épargne "Utilise Wine !")

Merci d'avance.
souben > Héhé, grossière erreur que tu fais là ! =P
Je suis sous Linux que depuis la sortie de Fedora 11 (J'attendais sa sortie plutôt que d'installer la 10 puis devoir formater pour passer à la 11 une semaine plus tard), soit un peu moins de deux mois.

En deux mois j'ai pas eu le temps de vraiment apprendre les spécificités de Linux, j'ai préféré apprendre a installer des programmes et tout.

Donc, non, je ne soupçonnais pas la spécificité de Mac OS X ^^

Bref, merci pour le *.ZIP ! =D

(Et désolé d'avoir ouvert un message inutile, j'avais cherché mais évidemment avec mes mots j'allais pas trouver =x )

Edith : Résolu mais pas résolu, j'ai effectivement le *.ZIP mais même en autorisant le fichier *.SWF à accéder à internet, pas moyen d'accéder à Dofus, je reste bloqué à l'écran de chargement avec le joli message rouge...

Finalement j'ai réussis à contourner le message rouge en "trichant" un peu =x
Bonjours, moi je suis passer sur fedora 11 il y a peut de temps , Mais le soucis c'est que je n'arrive pas a installer dofus 1.29 ! Quelqu'un pourait-il m'aider car je chercher je cherche si quelqu'un pourait me rentrer dans son msn pour me l'expliquer serait simpa

[Modéré par phoenix_stealer : Retrait de l'adresse msn, les contacts se font par messagerie privée]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés