Enormous-Graham |
Trouver plus de messages par Enormous-Graham |
Aller à la page... |
Où est passée la version zippée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
Enormous-Graham |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
Une fois l'installateur téléchargé je le lance, j'installe et trouve dans mon dossier: ![]() Je clique instinctivement sur " Dofus ", l'application se lance, le Dofus sautille dans mon dock puis s' arrête, et : ![]() Citation :
![]() Mais bonne initiative d'Ankama games quand même depuis le temps ![]() |
![]() |
|
Enormous-Graham |
Enormous-Graham |
Alpha & Oméga
|
Je pensais à ça comme étapes :
=> téléchargement de la .dmg => montage de la .dmg - elle apparait comme un volume dans une fenêtre finder - => on lance l'installateur depuis la .dmg montée => une fois installé, on quitte l'instalateur ET on éjecte la .dmg montée. => on lance le "dofus" fraîchement installé sue le disque dur. En support, je parle celui d'Ankama-Game, c'est AG qui code le programme pas Apple ^^ EDIT : Et pour la version dite "linux" avec le nombre de type de distribution possible, on récupère quoi ? EDIT 2 : http://forum.dofus.com/fr/problemes-...p-t289438.html |
![]() |
|
|
28 Juillet 2008
Citation :
Citation :
Les mêmes liens que ceux proposés pour le téléchargement de la 1.28 Donc Updater ou Version complète ? Je ne comprends plus rien ![]() |
![]() |
|
Enormous-Graham |
Alpha & Oméga
|
c'est beau, pour les mac, y'a que pour les mac intel, et même pour eux ça ne marche pas, ça couine sur le forum officiel aussi...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Alpha & Oméga
|
sauf que c'est dommage que le site officiel ne la donne pas pour l'instant.
sinon le support dit : Citation :
|
![]() |
|
|
Désolé pour le up, visiblement il n'y a que des "Maceux" qui ont des problèmes avec les nouveaux exécuteurs...
Je suis sous Linux (Fedora 11 x86_64) et j'ai beau faire tout et n'importe quoi (installer les packets que propose Fedora pour utiliser le fichier Install ou faire la méthode donnée ICI), aucun changement, le fichier Install reste inutile. Par la première méthode j'ai juste droit au fait que le fichier Install est divisé en plusieurs fichiers *.PAR2 (qui, eux, ne peuvent être que vérifiés/réparés). Par la seconde méthode lors d'un double clic ou d'un Clic Droit > Ouvrir, rien ne se passe... Quelqu'un m'a passé le lien d'un *.ZIP pour Mac, se qui me convient mais j'aurais préféré avoir l'exécutable qui fonctionne, m'enfin... J'essaye depuis 30min de poster un message sur le support mais tout ce que je trouve c'est la F.A.Q., pas moyen de leur envoyer le moindre message... WTF ? |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le patch 1.27 -> 1.28 .zip est revenu sur le site officiel.
source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2254961 |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah merci !
(Il pouvaient pas laisser comme avant ? Nan parce-que là c'est limite la chasse au trésor pour envoyer un ticket au support et c'est décourageant...) |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Alpha & Oméga
|
De rien, et c'est fait exprès pour pas qu'ils soient submergés de tickets de kikolol en furie ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|