Bonjour,
Je vous annonce que l'Ordre d'Arda organise le prochain jeu d'énigme le 13 août 2009 à 21 heures ( heure de départ).
Ce jeu durera 2 heures. Il se terminera donc à 23heures.
Si vous êtes prêt à voyager, découvrir des paysages et rencontrez des personnes des 4 races (homme, nain, elfe et hobbit), venez partir à l'aventure.
Ainsi donc je vous donne rendez vous en Ered Luin aux coordonnées 29.4R 92.7O
Là bas, je vous donnerai les autres coordonnées.
Le jeu est individuel mais vous pouvez vous déplacer en groupe (tant que vous n'êtes pas groupés).
Les TP des chasseurs sont interdits. Par contre tous les autres TP ( carte de retour ou autres) ainsi que les voyages rapides sont acceptés.
Il faut être de niveau 50 minimum. En dessous, pour certains passages, les organisateurs dénient toute responsabilité s'ils vous arrivent malheur.
Il faut que vous ayez finis le livre 1 du volume 2.
Le jeu est essentiellement RP, tout ce qui se dit se fait sur le canal /parler.
Pour terminer, il y aura deux classements sur ce jeu.
D'abord les 3 premiers qui arriveront avec 4 certains objets recevront chacun une récompense.
Ensuite, les 2 premiers qui arriveront en me disant ( en /dire) devant moi les 4 bons décors uniques, insolites, flagrant... qu'ils auront vu recevront chacun une récompense.
Sachez que les récompenses ne sont pas les mêmes selon le classement. Les résultats des deux classements sont indépendants. Vous pouvez très bien avoir les objets sans les décors ou les décors sans les objets, voir ni l'un ni l'autre ( mais dans ce cas vous avez perdu^^).
Bonne chance à tous et soyez nombreux.
Valornim Excelsior
EDIT: inscription possible sur lotro.fr
|