[Estim] Pierres d'âme d'Archis

Partager Rechercher
B'jour m'sieurs dames ^^

Dans le but de revendre quelques pierres, j'aurai voulu savoir à combien évalueriez-vous les archimonstres suivants :

Pandimy le contagieux (Pandikaze)
Kolforthe l'indécollable (kolérat)
Chonstip la passagère (cochon de lait)
Bworkasse le dégoûtant (Bwork)

Voili voilou, merci d'avance ^^
Citation :
Publié par vilink
Sadias il n y a pas de bot au cochon de lait
J'ai chopé 3 fois l'archi en 1 semaine et je te dis que quand un bot le lance sous tes yeux t'es bien dégouté ^^'.
Ca montre bien qu'il est pas si rare si tu l'as eu trois fois en une semaine. Là vous lui donner un prix avoisinnant le tournesol, etc.
Pr moi c'est 400 000 maxi
Oui enfin on en revient toujours à la même discussion, cf l'estim demandée par Zarshka la semaine passée.. et ma réponse :
Citation :
Publié par Calureine
(...)
Pour Chonstip, passe encore, les cochons c'est farmé en journée, donc admettons qu'il soit dur à trouver (mais je ne reste pas d'accord là dessus, chacun sa technique pour le trouver). [les estims sur l'autre post étaient aux alentours de 500.000k, 1M pour Gud]

(...)
De toute façon j'ai répondu en donnant mon estim', c'est à dire les sous que personnellement je dépenserais dedans pour l'acheter si j'avais la flemme de les trouver (car pour moi ils sont simples à trouver). C'est juste que j'hallucine un poil sur le prix où vous pouvez (nous pouvons ) les revendre.

Bref, pour répondre :
estim' réelle en terme de prise de tête pour les trouver cf mon premier post. (150.000k)
estim' pour revendre à des faignasses (disoulée, mais ça m'afflige là, tu te lances dans une quête, pour moi, ça se fait pas à coup de spam HDV) : les prix répondus donc, allant jusqu'au million...

*hallucine grave*
Citation :
Publié par Sadias
Zone réduite + des bots + des lvl 3x un peu partout .

Oui si cher .

1M5 il part .

Si c'est une zone réduite justement c'est plus facile de le trouver
Citation :
Publié par Aticka
Si c'est une zone réduite justement c'est plus facile de le trouver

Pas une zone ou les lvl 3x sans pierres ni sort de capture farm à longueur de journée et nuit et ne savent même pas ce qu'est un archi' .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés