Demande d'avis sur un stuff Crâ et Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens sur ce forum, car je pense qu'il possède un très grands nombre de joueurs de Dofus. Jusqu'à maintenant je n'ai stuff qu'un Iop19X une Enu 17X Sacri 15X et Eni16X...

Cependant suite a un hack, j'ai décidé de reprendre avec une crâ et un xel. Et c'est la le but de ce message, sur les stuffs que je prévoit de faire

Je vais tout d'abord commencer par la crâ. Je trouve (et désolé pour ceux qui le sont, mais il s'agit que de mon opinion), que les crâ qui jouent un seul et unique élément sont assez médiocre et ceci n'exploite pas assez le personnage. MOi je voudrais me baser sur un crâ multi-élément, et pour ceci je pense avoir trouvé le stuff adéquat.

Je vous met ici le lien d'une image que j'ai fait qui regroupe ce que donnerait le stuff Il vous suffit a tout cela d'ajouter les stats de base de la crâ, une crâ parchotté 101 Intel//Force//Chance//Agilité et j'aurais pris soin de restat afin d'obtenir au final environ 200 Intel//Force//Chance//Agilité. Elle jouera en 9PA//5PM de base.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/...1504328289.png

Ensuite passons au xelor. IL s'agit avant toute chose d'un xelor sagesse. Je voudrais le axé sur un jeu Sagesse complément Chance//Agilité. Ses stats resteront parchotté a 101 sagesse tout investit en sagesse, et il n'aura que 101 Chance//Agilité de base. Il jouera en 8PA//4PM de base.
http://nsa07.casimages.com/img/2009/...5431648886.png

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je demande ce que vous penser de ce stuff Argumentez vos réponses serait plus sympa de votre part ^^
Hummmmmmmmmm......

Je pensais que les joueurs de Dofus qui venaient sur ce forum étaient plus coopératif... Je suis déçu....

Pourtant si cela viens du post je ne vois pas où se trouve le problème mais bon =/

Bah je repasserait voir s'il y a des réponses, mais ca m'en a pas l'air

PS : Désolé pour ce double post
pour commencer, le cra:

en stats, la chance pour moi ne se boost pas vu que c'est un palier 5 pour 1 à partir de 81 soit une perte net de 495 point de boost et ceux pour augmenter les dégâts d'un seul sort. Autant placer ses points en sagesse pour augmenter les retraits et vraiment utiliser toute la palette de sort cra.

pour le stuff, le full bworker c'est bien, mais faut un tutu car un cra sans le 1/2 sur ses sorts tactiques qui sont principalement en 1/40 c'est pas terrible. De plus la pano n'offre que 2 PO se qui est très peu sur un cra. Ok, y a les boost mais contre une classe qui debuff t'es mal. En plus l'arme est pas super souple je trouve (après je sais pas 1 ou 2 mains?).
Quitte a jouer multi, autant utiliser les item krala qui sont plus efficace et laisse énormément de place libre sur le stuff contrairement a la full bworker

je te laisse aller voir ici pour les stuff, je suis pas au top pour les stuff THl surtout multi

pour le xel, je sais pas trop, j'ai jamais jouer xel

edit: après relecture du post, pour le xel, déjà un mode 10 PA avec un max d'item sag/chance (bizarre, y a plein d'item qui lie les 2 stats) serai mieux que voir un double stats chance/agi car je trouve pas que les item agi donne énormément de sagesse.
Pour le xel, je te déconseille fortement l'usage d'équipements n'apportant pas de +doms si tu veux jouer avec le lahre je te conseillerais plutôt le collier du minotot et Bottes harry.

Et puis fm eau pourquoi pas mais air serais pour moi plus intéressant, même si ce choix te reviens.

Et si tu ne tiens pas forcement a garder le bonus roiss je te conseillerais plutôt bandeau kaliptus ou ougalurette que j'apprécie beaucoup, tu perds de la sagesse mais gagne de l'efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés