Hop c'est encore moi
Je patiente (encore) pendant le DL des mises à jours. La 1ère était de 4Giga et la 2ème est aussi énorme, et vu ma connexion (j'suis à la Réunion...) va falloir être patient ^^
Donc je regardais un peu les classes et d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites, je me pencherais bien vers un Chaman, mais lequel?
J'ai un peu du mal à cerner la division de chaque classe en deux, la plupart du temps une version "méchant" et une version "gentil". Si j'ai bien compris du côté de Port-Franc la plupart des classes sont plus offensives et du côté de Qeynos plus défensive?
Y a-t'il une grosse différence pour chaque classe entre son côté "gentil" et "méchant"?
Et dans le cas du Chaman, le Destructeur est-il beaucoup plus offensif que le Mystique?
Je voulais plutôt faire un Mystique car j'aurais aimé faire un Frog (si ils sont aussi bien fait que dans Eq1 ^^) ou un nain.
Mais vu qu'apparemment je serais obligé de soloter de temps en temps par manque de joueurs (en plus je suis en GMT +2 / +3 selon la saison) le Destructeur est peut être plus apte à soloter que le Mystique?
Sinon j'aurais bien opté pour un Druide, mais d'après ce que j'ai compris c'est une classe qui est déjà beaucoup jouée, et j'aime bien faire partie des minorités quand à la classe jouée.
Y a-t'il une classe particulièrement difficile à trouver sur le serveur? (Storms)
|