Pay Pal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis suisse, j'ai voulu rentre mes informations sur le site secondlife de payement par PayPal. Mais ca me demande de rentrer ma carte de credit (j'en ai pas). Donc impossible de rentrer les infos et donc erreur sur SL

Mon compte PayPal est crédité depuis mon compte bancaire (je viens de déposer des $). J'aimerais payer Linden Lab. Y a t'il une adresse mail pour faire directement le payement depuis le site PAYPAL

meri de votre aide
hummm. Je crois que ton problème c'est que ton compte paypal doit être vérifié pour être accepté par Linden Lab.

Et pour le faire vérifier, il faut une carte de crédit. Ou peut être que ça marche aussi avec l'autorisation de prélévement je sais pas.
Il te faut quand même une carte de crédit pour vérifier ton compte paypal.

Sinon, tu peux essayer d'acheter des L$ sur XstreetSL.com avec un paypal non vérifié.
hum une autre question en parlant de Linden pe on en acheter autrement que via CB (jen ai une mais pas confiance)javait entendu parler de sms ? ses toujour d'actualité
Oublie le SMS, c'est 3 fois plus cher.

Tu peux acheter par paypal sur le site officiel ou Xstreet (qui appartient à LL). Sinon, quelques sociétés prennent les virements bancaires, mais c'est aussi plus cher.

Entre nous, la CB c'est le moyen le plus sécurisé et garanti. Tu prends moins de risques en payant avec ta CB sur internet que par d'autres moyens. Je trouve que le virement bancaire à une société tiers qu'on ne connait pas et qui est domicilié à Amsterdam ou Tombouctou, c'est quand même BEAUCOUP plus risqué, non ?
Bonjour a vous,

J'ai un petit soucis sur un compte SL pour le quel j'essai de mettre un compte paypal.

Mon compte paypal est vérifié, j'ai fais la procédure du nombre à 4 chiffres ; sur ma page paypal :

Citation :
  • Type de compte : Personnel Surclasser
  • Etat : Vérifié
Et pourtant quand je fais la procédure sur le site de SL :

Citation :
PayPal
Linden Lab only accepts PayPal payments through Verified PayPal accounts. Please check your PayPal Account Overview page or review the PayPal support documentation to ensure your account is a Verified PayPal Account.
The PayPal monthly default limit for automatic billing agreements is USD250. If you intend to charge more than USD250, you must go to PayPal and raise that limit. Instructions to do so are in our Knowledge Base under the keyword search 'PayPal Limit'

PLEASE NOTE: Clicking this button will delete any payment information already on file. You will need to complete the PayPal process that follows.

Delete and Continue to Paypal
J'obtiens ce message d'erreur et ce la depuis plus de 24h :

Citation :
An error occurred while processing your request.•You must have a verified PayPal account to continue
Si quelqu'un a une idée ou une expérience a me faire partager je lui en serai reconnaissant !

Je pense évidemment faire un ticket à l'occasion, si jamais je ne trouve pas de solution.
Hier, dans l'après midi.

Je sais que c'est encore frais, et que la procédure de remboursement de paypal su mon compte bancaire n'est pas forcément effectuée (même si ils ont précisé que ca pouvait prendre 24h, ca veut pas dire que ca doit prendre 30h! ).

Je dois encore attendre a ton avis ?
Il semble que Linden Lab ne nous autorise pas à effectuer cette transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.
voila se quon me dit moi quand j'aimerai acheter des Linden sur SL meme ou un autre site quelqun peut m'aider
Citation :
Publié par koxinell
C'est clair qu'il faut attendre au moins jusqu'à lundi (c'est le matin aux USA là, il y a toutes les chances que ca fonctionne dans la nuit qui vient pour nous).

Aujourd'hui mercredi 29 aout ~1h du mat' , toujours pareil, le même message d'erreur .. je commence a penser au ticket. ERF
bon petit up un an après :/

J'avais laissé tombé car c'était pas ma priorité à l'époque mais là je tiens absolument à terminer. J'ai donc recommencé tout. Le branchement d'une CB fonctionne très bien. Le branchement d'un Paypal ne fonctionne pas du tout. Mon Paypal est vérifié :

Citation :
Je l'ai même passé "Premier" avec les conseils de Morph. Mais j'ai toujours le même message d'erreur. Du coup, j'ai lancé un ticket et on m'a répondu qu'il devait y avoir quelque part entre Paypal et mon compte en banque quelque chose qui ne respecte pas les "US standards". Vous savez d'où ça peut venir ? J'ai demandé sur le ticket ce que sont que ces "US standards" c'est à dire quelles conditions suppl. je dois respecter mais cela me parait fou car j'ai un compte normal VISA chez la société générale, rien de particulier.

Ahuri, tu es en France ? C'est important parce que paypal.fr est différent de paypal.ch ou paypal.be.

Sinon, utilise directement la CB sans passer par paypal. Le compte paypal ne sert que pour sortir l'argent, et il n'y a pas besoin de le donner comme info de paiement pour ça.
Mon dernier compte a été ouvert avec une nouvelle carte visa sans aucun souci .

As-tu envoyé l'autorisation de prélévement bancaire à Paypal ? C'est peut être là que ça coince si tu veux acheter .
Regardes dans les tâches à effectuer sur Paypal à droite de l'écran .
Citation :
Publié par Nibb
Ahuri, tu es en France ? C'est important parce que paypal.fr est différent de paypal.ch ou paypal.be.

Sinon, utilise directement la CB sans passer par paypal. Le compte paypal ne sert que pour sortir l'argent, et il n'y a pas besoin de le donner comme info de paiement pour ça.
Oui je suis en france et je souhaite justement sortir de l'argent

Citation :
Publié par Just an Illusion
As-tu envoyé l'autorisation de prélévement bancaire à Paypal ? C'est peut être là que ça coince si tu veux acheter .
Regardes dans les tâches à effectuer sur Paypal à droite de l'écran .
Il me semblait être en regle avec PayPal, où puis je trouver "taches à effectuer" plus précisément je ne le trouve pas
Dans aperçu du compte à droite tu as le mot "liste de tâches" (sous la date de ta dernière connexion) . Parce que moi je le fais pas ça reste ........... c'est pas obligatoire pour moi qui paye tout sans passer par mon compte bancaire et qu' avec l'argent de SL mais pour quelqu'un qui veut acheter avec de l'argent de son compte bancaire , il faut le faire (tu l'as peut être déjà fait ) .

Il s'agit d'envoyer l'autorisation de prélévement bancaire (un formulaire que tu peux imprimer et envoyer ) pour confirmer ton compte bancaire (c'est à faire en plus d'être compte vérifié) . Et pis c'est récent parce que l'année dernière ce n'était pas demandé à la création d'un compte .
Citation :
Publié par Just an Illusion
Dans aperçu du compte à droite tu as le mot "liste de tâches" (sous la date de ta dernière connexion) . Parce que moi je le fais pas ça reste ........... c'est pas obligatoire pour moi qui paye tout sans passer par mon compte bancaire et qu' avec l'argent de SL mais pour quelqu'un qui veut acheter avec de l'argent de son compte bancaire , il faut le faire (tu l'as peut être déjà fait ) .

Il s'agit d'envoyer l'autorisation de prélévement bancaire (un formulaire que tu peux imprimer et envoyer ) pour confirmer ton compte bancaire (c'est à faire en plus d'être compte vérifié) . Et pis c'est récent parce que l'année dernière ce n'était pas demandé à la création d'un compte .
Merci pour ces précisions, j'ai trouvé la partie "Liste des taches" ! Mais dedans je ne vois que "Mise à jour du reglement". La partie de confirmation, il me semble l'avoir effectué correctement, et avoir justifié de mon adresse à paypal. Et flutte ....
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Oui je suis en france et je souhaite justement sortir de l'argent
Dans ce cas, si le lien Process Credit ne marche pas, t'as qu'à passer par Xstreet.
Citation :
Publié par Nibb
Dans ce cas, si le lien Process Credit ne marche pas, t'as qu'à passer par Xstreet.
Je viens de regarder et je ne vois aucune option permettant la modification des moyens de paiement enregistrés. Par contre il semble que pour déposer ou retirer des USD on peut procéder sans enregistrer les infos, comme quand on achète une billet de train, est ce cela ? J'ai cliqué sur "Withdraw" dans Account Functions > My funds et je me retrouve avec ce message :

Citation :
Withdraw USD from Xstreet SL

We're sorry, you cannot withdraw funds at this time.
Wtf ?? Casse pied tout ça ....
Citation :
Je viens de regarder et je ne vois aucune option permettant la modification des moyens de paiement enregistrés.
Sur Xstreet ou SL ?

Sur SL, c'est Update Billing Info dans le menu à gauche.

Sur Xstreet, ça n'existe pas, tu rentres ton adresse paypal à chaque fois.

Citation :
Par contre il semble que pour déposer ou retirer des USD on peut procéder sans enregistrer les infos, comme quand on achète une billet de train, est ce cela ? J'ai cliqué sur "Withdraw" dans Account Functions > My funds et je me retrouve avec ce message :
Tu as combien de US$ ? Moi, ça me marque ça si j'ai 0$ sur Xstreet (attention, pour les $US, c'est pas le même compte que celui de SL). Il faut vendre ses L$ d'abord.

Si j'ai des US$, il me demande demande de taper 2 fois mon adresse paypal et ça y va instantanément.
Citation :
Publié par Nibb
Tu as combien de US$ ? Moi, ça me marque ça si j'ai 0$ sur Xstreet (attention, pour les $US, c'est pas le même compte que celui de SL). Il faut vendre ses L$ d'abord.

Si j'ai des US$, il me demande demande de taper 2 fois mon adresse paypal et ça y va instantanément.
Ok j'ai pigé merci bcp (je suis noob là dedans).

J'ai des L$ et 0 US$ je dois donc aller vendre des L$ et ressayer. Je vais faire cela maintenant. Il y a t'il une taxe supplémentaire en passant par PayPal Xstreet plutot que PayPal billing info ? Car dans le cas où c'est strictement pareil, je ne vais pas m'embeter à bracher paypal sur mon billing info...

Merci encore à vous !
Citation :
Ok j'ai pigé merci bcp (je suis noob là dedans).

J'ai des L$ et 0 US$ je dois donc aller vendre des L$ et ressayer. Je vais faire cela maintenant. Il y a t'il une taxe supplémentaire en passant par PayPal Xstreet plutot que PayPal billing info ? Car dans le cas où c'est strictement pareil, je ne vais pas m'embeter à bracher paypal sur mon billing info...

Merci encore à vous !
Non, c'est pareil. Par contre, les taux de conversion et fees sont un peu différents entre le LindeX et le Xstreet Exchange.
Faut bien débuter un jour , juste un mot pour te dire de ne pas t'inquiéter si c'est pas viré sur paypal de suite , il y a plusieurs jours de délai (ça va de 3 à 7 jours dans mon cas mais ces derniers temps ils sont rapides ) et comme toujours je passe par mon compte pour vendre directement par LL .
Ok

voilà j'ai vendu 10000 L$ en USD pour essayer, j'attend que ca se fasse car je suis tjs à 0 USD. Le paiement sans brancher de paypal à mon compte (donc en passant par xstreet) ne va t'il pas causer un plafond trop bas dans les transferts mensuels ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés