Aller à la page... |
[Eca Multi] [lvl 80 à 90?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parchottage 101 partout c'est possible ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Donne tes moyens toussa peut-être
![]() |
![]() |
|
|
Le mode bluff reste quand même the must si bien optimisé :
Parchottage 101 vitalité / sagesse / chance / agilité. 200 en agilité et 200 en vitalité. Au niveau 90 : La feuille d'automne Anneau du jeune vald Gelano Bloptes indigo royales La guenille Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arès Dragodinde ébène et ivoire Dofus cawotte. Gelano fm cc. 1/2 à 1/60 avec trèfle. 1/2 à 1/50 de base. 8 PA / 4 PM / 5 PO / 1165 Vitalité / + 300 Initiative / 250 Chance / 315 Agilité / 40 % Dommages / 16 Dommages / 185 Sagesse / 1 Créature invocable. Je rappel que tu es 1/2 à bluff de base. Sans boosts : Dégats ![]() Dégats ![]() Et le 1/2 invocations peut être rigolo. La Arès donne la créature nécessaire pour le chafer / araknée à la fois. |
![]() |
|
D'accord mais pourquoi CC / intell ?
|
![]() |
|
|
Pour 1/2 rapeuse
![]() |
![]() |
|
|
1/2 rapeuse et autres sorts. Le stuff que je prévoies me met 1/2 au 1/50 sous trèfle. Certes on perd en stats mais c'est tellement plus roxxatif du 1/2 que "foulestats"
|
![]() |
|
|
Euh j'ai pas fait attention a tout les posts, mais pour jouer multi, je trouves que c'est une bonne idée de prendre le stuff suivant
(donc tu parcho comme tu peux) Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Amublop multicolore royale Ceinture des vents Bloptes multicolores royales Gelano fm ce que tu veux ou pas Blopanneau multicolore royal Comme CaC, pourquoi pas un CaC bonus Pa, pour avoir au lv 100 10 pa et pouvoir faire un double rekop Voila² Par contre c'pas 1/2, pas sûr que ce soit viable ('fin viable oui, mais bon...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|