[Eca Multi] [lvl 80 à 90?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je ne suis pas encore à ce lvl mais je me poser la question d'un eca multi au lvl 80 a 90 , car un eca sur mon serveur et une "bête" en PvP , et je voudrais bien essayer de trouver un build correcte à ce lvl ou un build bi- élément pourquoi pas?

Je n'est aucune idée de stuff , et de sort .

Ce build seras optimiser seulement en PvP ,

Cordialement, Kengin
Alors parlons de mes moyens , dsl de ne pas en avoir parler plus tôt ,

En se moment je suis un éca feu , donc j'ai mit tout en vita , et le parchottage se fait la .

Sinon les item sa dépend les quelle et les parchottage pourra se faire si sa vaut vraiment mais vraiment le coup !.
Le mode bluff reste quand même the must si bien optimisé :

Parchottage 101 vitalité / sagesse / chance / agilité.
200 en agilité et 200 en vitalité.

Au niveau 90 :

La feuille d'automne Anneau du jeune vald Gelano Bloptes indigo royales La guenille Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arès Dragodinde ébène et ivoire Dofus cawotte.

Gelano fm cc.
1/2 à 1/60 avec trèfle. 1/2 à 1/50 de base.

8 PA / 4 PM / 5 PO / 1165 Vitalité / + 300 Initiative / 250 Chance / 315 Agilité / 40 % Dommages / 16 Dommages / 185 Sagesse / 1 Créature invocable.

Je rappel que tu es 1/2 à bluff de base.

Sans boosts :

Dégats ch.gif : 19 à 230. CC : 230 fixe.
Dégats agi.gif : 20 à 266. CC : 266 fixe.

Et le 1/2 invocations peut être rigolo.
La Arès donne la créature nécessaire pour le chafer / araknée à la fois.
D'accord et ce build mais se qui m'énerve c'est la PO de bluff c'est pour sa je veux pas trop jouer sur sa ...

J'ai remarquer que la plupart des classe à ce lvl fuit le CAC .

Donc un mode feu suffirait pas? mais j'hésite aussi à ce lvl a passer 1/2 langue râpeuse , je trouve l'utilité de se sort que au lvl 6 ou sa passe a 4 Pa ,

J'avais penser à ce stuff la :

Courrone du roi gelax
Cape elya wood
Ceinture des vents
amu blop griotte royale ??
Gelano
anneau du craqueleur legendair
bloptes griote royale
le CAC je ne sais pas
Je pense que c'est le must avec +6PO une bonen dose de vita , d'intell rien de mieux je pense ?
Pourquoi joues-tu multi à ce level? Il y a trop peu d'items donnant assez de + dommages pour etre viable dans cette tranche de niveau, tu devrais plutot te concentrer sur un build CC/Intell au moins jusqu'à l'arrivée des békille/solomonk. qui l'a commencent vraiment à être rentables dans l'optique multi (Items bi-éléments et + 10 dommages)
Euh j'ai pas fait attention a tout les posts, mais pour jouer multi, je trouves que c'est une bonne idée de prendre le stuff suivant

(donc tu parcho comme tu peux)

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Amublop multicolore royale
Ceinture des vents
Bloptes multicolores royales
Gelano fm ce que tu veux ou pas
Blopanneau multicolore royal

Comme CaC, pourquoi pas un CaC bonus Pa, pour avoir au lv 100 10 pa et pouvoir faire un double rekop

Voila²

Par contre c'pas 1/2, pas sûr que ce soit viable ('fin viable oui, mais bon...)
Warf Boarf ,

Je vois pas trop l'utilité de langue rapeuse à ce lvl jouer même 1/2 pour 5pa virer de la po ,

mais 1/2 sur 1/50 et 1/2 sur 1/60 sous trèfles euhh... ba je sais pas les invoque sont cool mais bon .
Citation :
Publié par kengin
Warf Boarf ,

Je vois pas trop l'utilité de langue rapeuse à ce lvl jouer même 1/2 pour 5pa virer de la po ,

mais 1/2 sur 1/50 et 1/2 sur 1/60 sous trèfles euhh... ba je sais pas les invoque sont cool mais bon .

Edit : Ah oui , et là j'ai une grosse question .

Quelle sort boost après Pilou 2 , topkaj 5 , odorat 2 , roulette 5 , roue de la fortune 5 , chaton 5 , Tout ou rien 5 , bond du felin 5 , je ne sais pas quelel sort monter , je me pencherais plus vers la cawote qui peut soin couplé à un ToR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés