Ch'tite vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je met ma petite vidéo.

J'exclus tout taunt / troll/.

C'est pour vous divertir et rien de plus ! c'est une première j'espère que sa vous plaira.

C'est un DOK en T3, je combat un peu de tous, des duels au trio voir plus.
Je zappe 2 compétences tout au long de la vidéo, a vous de voir lesquelle ! (compétences utiles)

http://www.megaupload.com/?d=BARIGPAK
Bien la vidéo, mais les duel que tu as exécuté, les adversaire étaient tous de niveau inférieur, mais le dernier duel était plus comique. La preuve que les tank nous fuis tous.
A part les choix musicaux appréciables du fait qu'ils changent des habituels morceaux métalleux des vidéos de la Destruction, la tienne n'a pas grand intérêt du fait que tu ne tapes, ou du moins que tu ne montres tes capacités que face à deux ou trois joueurs futiles ou faciles. Mais bon, "DoK c abzé".
Moi je voudrais voir une vidéo originale !
bon choix musicaux mais au final je commence a me lasser du kikoo je rox en duel ^^'. Limite je commence a mettre les vidéos que pour écouter le son
On voit passer il y a 3-4 jours celle d'un pg, il y a 2 jours un répu, aujourd'hui un dok (étrange non ?)
Non pas que ta vidéo ou ton skill doit mauvais mais en tant que spectateur, je dirai que ca manque d'originalité, un petit "+" qui la démarquerai des autres vidéos qui tournent ici.

Bon courage pour la suite
Yep, le problème c'est pas que je veux pas duel des adversaires lvl 30+ mais qu'il faut les trouver :/

Y'a du 28 et du 29 quand même, niveau matos, sa devrait être complet.

Les seul 30 que j'ai croisé, se sont enfui/barré/ramené leur wb

Je travaille actuellement sur celle de mon Mde, sa changera des classes "cheat".
Mais honnetement, le résultat est le même.

Bref les 2 compétences sont le détaunt, et le purge.
Citation :
Publié par Gdoll
Moi je voudrais voir une vidéo originale !
bon choix musicaux mais au final je commence a me lasser du kikoo je rox en duel ^^'. Limite je commence a mettre les vidéos que pour écouter le son
On voit passer il y a 3-4 jours celle d'un pg, il y a 2 jours un répu, aujourd'hui un dok (étrange non ?)
Non pas que ta vidéo ou ton skill doit mauvais mais en tant que spectateur, je dirai que ca manque d'originalité, un petit "+" qui la démarquerai des autres vidéos qui tournent ici.

Bon courage pour la suite
need une video furya avec pov nandeo! (et surtout pas de pov pdr les buisson c'est pas top comme pov )
Citation :
Publié par Ringostaar
need une video furya avec pov nandeo! (et surtout pas de pov pdr les buisson c'est pas top comme pov )
Le jour ou les furya font une vidéo c'est que Nand aura acheté un nouveau pc, qu'un de nous six aura appris a faire des montages sympa et... qu'on jouent a war

Je suis pas spé buisson >.< (pas trop ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés