[Sram Dom] Stuff lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Mon Ancien Topic n'ayant eu aucune réponse, je réposte ma réponse avec un nouveau topic car l'autre date de quelques temps quand même. Comme vous le savez, la panoplie Dindo a été revue et rabaissée, je ne veux plus l'équiper car pour 4 élément c'est pas grand chose vue ce qu'elle offre. Je suis actuellement lvl 61 et j'aimerai avoir un équipement pour mon level 70 pour jouer à l'Epée royale du bouftou, voici mon équipement lvl 61 :

ChapoDindo AnoDindo BotoDindo CapoDindo Blopanneau Coco Amulette de Xélor Dagues Eurfolles Dofus Cawotte+41 Atouin l'Adelus

Voilà, merci pour votre compréhension.
...
Ton Build est à 7 PA alors qu'il en faut minimum 8 pour x2 epée. Je remplacerai l'anneau HA par un Gelano et les bottes par des boufbottes royales comme proposés ci-dessus.
Par contre, ma sagesse est devenue ridicule à cause de cette nouvelle maj et du coup l'aspect tactique en a encore perdu un coup, désormais gogo corps à corps et bourriner.
Mon piège d'immo il sert plus à rien en tout cas.
J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que 5PM serais plus confortable:
Donc pour ça des . c'est triste mais bon.. si le but c'est d'arriver au CAC autant le faire vite. Comme familier un c'est clair.
Je remplacerais aussi le blopanneau par un . Puis au niveau du CAC aussi.
je verrais bien des ce qui te libère un emplacement pour un . mais le but du jeu ne sera plus de bourriner au CAC.
Sinon je verrais bien des aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés