[XeLor] Lvl 150 veut passer Feu au terps :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir'

Comme vous l'indique le titre j'aimerais passer feu, ayant un peut tout regarder au niveau cac, je doit dire que le mode au terps me parait assez sympa

Je compte aussi jouer avec des meloros, alors si vous pouviez me trouvez un stuff assez sympa ou je pourrait switcher meloro/terps

Me reste un question, ayant un parchottage complet sagesse/agi/intell, ou dois-je mettre mes points?

Merci d'avance !

P.S: J'ai un assez bon budget mais exit les Fm exotique (on peut quand même compter un gelano PM que j'ai déjà)
Tu dois te foutre en 1/2cc sur du 1/35 avec 10PA de base pour être viable, ca va être dur u_u"

Va falloir sortir les vent/hog/guenille/fmexo quoi...

On est pas sur l'assistanant ici, ca serait tiptop que tu proposes une base avec des demandes plus clair basé sur ce stuff...
Citation :
Publié par Time
On est pas sur l'assistanant ici, ca serait tiptop que tu proposes une base avec des demandes plus clair basé sur ce stuff...
plussain.
Tu veut pvp ou pvm?
Y'a un effet de mode sur le Terps là ? Y'en a beaucoup qui le demande ! Sans doûte du à la médiatisation D'exited dans le goultarminator.

Enfin pour 10 Pa de base et trouver environ 30 Cc / 134 D'agi . Béh sa demande des concession , et c'est là qu'on perd de la viabilité .

En gros Tu paye de tes Stats / Sag / Vita Pour des Cc's.

Enfin bref , Collier du minotot Ceinture des vents Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Solomonk Puissante cape fulgurante

ça donne 27 Cc si je me trompe pas , il en manque 3 Donc 2 sur le gelano et 1 Sur la cape. Après tu doit parcho 101 pour choper les 134 d'agi avec l'aide du solomonk.
Mouais, sur un xelor j'préfère largement un m'pouce.

y'a un effet de mode en ce moment ... pourtant, ce marteau est pas si violent que ça sans le stuff à côté (comme Exited). Faut une classe qui peut se boost aussi (crâ, iop, feca)
Citation :
Publié par Squeez
Mouais, sur un xelor j'préfère largement un m'pouce.

y'a un effet de mode en ce moment ... pourtant, ce marteau est pas si violent que ça sans le stuff à côté (comme Exited). Faut une classe qui peut se boost aussi (crâ, iop, feca)
Pourquoi il est si génial ? 3 lignes de de dégâts, vol de vie plutôt pas mal, dégât pas mal et arme à 1 main. Oubliez pas que les dégâts d'Exited c'est souvent avec un bouclier du captain amakna en cc donc imaginez sans bouclier.
Pourquoi il est si génial ? 3 lignes de de dégâts, vol de vie plutôt pas mal, dégât pas mal et arme à 1 main. Oubliez pas que les dégâts d'Exited c'est souvent avec un bouclier du captain amakna en cc donc imaginez sans bouclier.
Ce marteau à rien de bien cheaté sur un build normal. Encore,un iop (cra, feca, tout ce qui se boost +do et assez bien) ca peut être sympa, mais sur un xelor ... un m'pouce est préférable :/

Surtout avec les concessions qu'il faut faire ... j'crache pas sur le marteau, mais faut pas le prendre à tout bout de champs parceque y'en a 3-4 qui tape à 1400 avec.
Ouais et puis quand tu vois le stuff d'exi, la manière dont il se buff faut pas esperer taper comme lui surtout pour un xelor, si c'est pour avoir une sagesse de piou, pas de vita et tape sans plus je vois pas l'interet comme d'autre l'ont dis je me tournerais plus vert le m'pouce si j'etais toi.

Et puis exi c'est 1/2 sur tout les buffs, 12 Pa de base, +8X aux dommages de bases, environ 200 quand il est buff...( si je dis pas de bétises mais ça doit être dans cette ordre d'idée), full parchos par la dessus. Fin bref faut arreter de croire que parce que vu avez vu le marteau taper a 1400 que vous ferez tous pareil. les gens qui joue Terps avec un stuff correct c'est du 600/700 sur cc ( et encore ça c'est les classes qui peuvent se buffs : eca/iop/cra/feca )
Ah bon je le pensait 14Pa / 13 Pa de Base , enfin bon beaucoup quoi!

Puis mutilation est un enorme avantage , que toutes les autres classes non pas. C'est pour ça qu'il est viable sur un iop et sur le reste un peu moins.

Avec Double puissance / Double Ampli / Compulsion / Guide de bravoure , en gros 200 % de Dommage + 3x Dom + 16 Dom + 10 Dom. Juste ses Buff's

Alors rajoute ceux de base , je pense environ 80. Beyh Oui ça fait beaucoup.

Alors ce marteau en Stuff ultra optimiser sur un Iop ouais , Sinon un peu (Beaucoup) Moins bon.

£dit :
Citation :
kralamension PA
Oui béh heuresement. *
Pour exi, c'est le 12PA de base me semble. Enfin, Kralano PA, kralamension PA, anneaulamour, bonus pano PA, ocre, terps PA ca fait déjà 12PA ... après, faut une vent PA et une fulgu. Le 14PA, ca doit être avec CC chaferfu
Citation :
Publié par Squeez
Pour exi, c'est le 12PA de base me semble. Enfin, Kralano PA, kralamension PA, anneaulamour, bonus pano PA, ocre, terps PA ca fait déjà 13PA ... après, faut une vent PA et une fulgu. Le 14PA, ca doit être avec CC chaferfu
Solomonk PA je croit,ou la vent .
Citation :
Publié par Anarkhe
13 avec le voile, 14 avec la fulgu donc.
Non,il est:
Ocre
terps PA
Solomonk
Voile
Amu krala
Anneau krala PA
anneau krala PA
cdv PA(ou solomonk)
bottes antrin
bonus pano PA
7+7=14
le compte est bon.
Citation :
Publié par left-behind
Non,il est:
Ocre
terps PA
Solomonk
Voile
Amu krala
Anneau krala PA
anneau krala PA
cdv PA(ou solomonk)
bottes antrin
bonus pano PA
7+7=14
le compte est bon.
Il a kralano PA, pas anneaulamour PA. On se barre en Hs
Dites les filles, plutôt que d'infirmer ou de confirmer mes dires, y'a plein de vidéo pvp de lui, go look et stop le hs/trool.

Sinon pour revenir a notre pote le xelor qui veut jouer au terps, le premier stuff est le bon, mais il est cher.
Sur que le M'pouce sera mieux...
Citation :
Publié par Time
Dites les filles, plutôt que d'infirmer ou de confirmer mes dires, y'a plein de vidéo pvp de lui, go look et stop le hs/trool.

J'espère franchement que ça s'adressait pas à moi :/ si tu veux j'ai discuté avec Exi qui m'a dit que il était en 13PA avec voile et 14 en fulgu. J'avais pas l'intention de te troller, et je ne crois pas l'avoir fait.

Sinon pour notre posteur oui, un m'pouce est clairement mieux, le Terps s'adresse plutôt à des classes de boost dommages.
Citation :
Publié par [Me]Whisky
Enfin bref , Collier du minotot Ceinture des vents Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Solomonk Puissante cape fulgurante

ça donne 27 Cc si je me trompe pas , il en manque 3 Donc 2 sur le gelano et 1 Sur la cape. Après tu doit parcho 101 pour choper les 134 d'agi avec l'aide du solomonk.
Sauf qu'il a un gel PM et que les +do des harrys seront plus intéressants que les stats drag sur le cac mais bon la question des sorts se pose bien entendu. La chance n'étant pas inutile sur un xel.

ça fait donc 2cc à trouver (ça serait dommage de se priver du gel pm). Soit à mettre sur le martal soit un sur le terps et une alli farle. Sur l'utilité de ce marteau sur un xel j'en sais rien .
Pareil un M'pouce est mieux pis Quit' à aller chercher 35 Cc (ou30 ouais ..)
Je préfère aller chercher le 1/2 au Marteau Nairedeubrest dans une optique Xelor c'est préférable dans la catégorie marteau "sans" Bonus (je parle pas du M'pouce)

Pour le Ptit HS la bombe terps sa a commencé avant le Goultar va savoir pourquoi ce martal' existe depuis casi toujours mais c'est comme tout, quand un Build fonctionne il est popularisé
Pis pour Exited j'ai envie de Dire Osef de savoir s'il a 1PA sur ses bottes ou sa ceinture .. concentrez vous sur vos perso

Citation :
Gento :les +do des harrys seront plus intéressants que les stats drag
En fait perdre 4 doms pour un ptit Gain d'intell et de chance c'est loin d'être idiot .. c'est plus la perte d'initiative en PvP qui est dommage, en plus on a deux ligne de resistance au lieu d'une seule sur les Harry .. Non proposez les Drago' c'est loin d'être inintéressant ..(à ce LvL du moins ..)
Citation :
Publié par Anarkhe

J'espère franchement que ça s'adressait pas à moi :/ si tu veux j'ai discuté avec Exi qui m'a dit que il était en 13PA avec voile et 14 en fulgu. J'avais pas l'intention de te troller, et je ne crois pas l'avoir fait.

Sinon pour notre posteur oui, un m'pouce est clairement mieux, le Terps s'adresse plutôt à des classes de boost dommages.
Je me fixe sur ce que j'ai vu sur les vidéos de bigsermons. Le problème étant qu'il a des obvijevants qui nous empêche 'légèrement' de voir son stuff.

Sinon +1, pour la suite du texte.
ALors, alors... Pour que vous sachiez tout, l'idée du terps m'est venus quand ce dernier m'as été préter par un amis pour remplacer Mon marteau, bref... Je l'ai utiliser pendant 2/3semaines, j'ai décider de maximiser mes DOm's et j'ai trouver que sa rendait pas mal...

Bref, j'ai lu tout vos stuff, et je pense que je vais jouer au M'pouce, et j'ai penser a un petit stuff air aux.....Meloro

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante +1cc
- Gelano PM
- Anneau du Dragon Cochon 56 agi
- Collier Cérémonial du Seigneur des Rats overmax 52agi
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry 66agi
- Dague de Meloro

Ce qui me donne Mes 24 cc nécessaire, pensez que cela puisse etre jouable?
Citation :
Publié par Tiwabbz
Pareil un M'pouce est mieux pis Quit' à aller chercher 35 Cc (ou30 ouais ..)
Je préfère aller chercher le 1/2 au Marteau Nairedeubrest dans une optique Xelor c'est préférable dans la catégorie marteau "sans" Bonus (je parle pas du M'pouce)

Je plussoie dans le genre martal 4 pa a jouer CC, le nair est tout simplement monstrueux pour l'avoir vu en action, c'est très fun et ravageur, retirer 2 PA et faire des gros dégats en même temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés