Aller à la page... |
[XeLor] Lvl 150 veut passer Feu au terps :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Y'a un effet de mode sur le Terps là ? Y'en a beaucoup qui le demande ! Sans doûte du à la médiatisation D'exited dans le goultarminator.
Enfin pour 10 Pa de base et trouver environ 30 Cc / 134 D'agi . Béh sa demande des concession , et c'est là qu'on perd de la viabilité . En gros Tu paye de tes Stats / Sag / Vita Pour des Cc's. Enfin bref , Collier du minotot Ceinture des vents Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Solomonk Puissante cape fulgurante ça donne 27 Cc si je me trompe pas , il en manque 3 Donc 2 sur le gelano et 1 Sur la cape. Après tu doit parcho 101 pour choper les 134 d'agi avec l'aide du solomonk. |
![]() |
|
|
Ah bon je le pensait 14Pa / 13 Pa de Base , enfin bon beaucoup quoi!
Puis mutilation est un enorme avantage , que toutes les autres classes non pas. C'est pour ça qu'il est viable sur un iop et sur le reste un peu moins. Avec Double puissance / Double Ampli / Compulsion / Guide de bravoure , en gros 200 % de Dommage + 3x Dom + 16 Dom + 10 Dom. Juste ses Buff's Alors rajoute ceux de base , je pense environ 80. Beyh Oui ça fait beaucoup. Alors ce marteau en Stuff ultra optimiser sur un Iop ouais , Sinon un peu (Beaucoup) Moins bon. £dit : Citation :
|
![]() |
|
|
Le terps est valable que avec une grosse dose de +dom
Alors que les melos, c'est du full stats y'a pas vraiment d'équipement qui permet de switch ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est 14 de base.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça fait donc 2cc à trouver (ça serait dommage de se priver du gel pm). Soit à mettre sur le martal soit un sur le terps et une alli farle. Sur l'utilité de ce marteau sur un xel j'en sais rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil un M'pouce est mieux pis Quit' à aller chercher 35 Cc (ou30 ouais ..)
Je préfère aller chercher le 1/2 au Marteau Nairedeubrest dans une optique Xelor c'est préférable dans la catégorie marteau "sans" Bonus (je parle pas du M'pouce) Pour le Ptit HS la bombe terps sa a commencé avant le Goultar va savoir pourquoi ce martal' existe depuis casi toujours mais c'est comme tout, quand un Build fonctionne il est popularisé ![]() Pis pour Exited j'ai envie de Dire Osef de savoir s'il a 1PA sur ses bottes ou sa ceinture .. concentrez vous sur vos perso ![]() Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ALors, alors... Pour que vous sachiez tout, l'idée du terps m'est venus quand ce dernier m'as été préter par un amis pour remplacer Mon marteau, bref... Je l'ai utiliser pendant 2/3semaines, j'ai décider de maximiser mes DOm's et j'ai trouver que sa rendait pas mal...
Bref, j'ai lu tout vos stuff, et je pense que je vais jouer au M'pouce, et j'ai penser a un petit stuff air aux.....Meloro ![]() - Solomonk - Puissante Cape Fulgurante +1cc - Gelano PM - Anneau du Dragon Cochon 56 agi - Collier Cérémonial du Seigneur des Rats overmax 52agi ![]() - Ceinture des Vents - Bottes Harry 66agi - Dague de Meloro Ce qui me donne Mes 24 cc nécessaire, pensez que cela puisse etre jouable? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je plussoie dans le genre martal 4 pa a jouer CC, le nair est tout simplement monstrueux pour l'avoir vu en action, c'est très fun et ravageur, retirer 2 PA et faire des gros dégats en même temps ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|