[Rôdeur] Rôdeur Kerran?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
J'ai déjà joué à ce jeu il y a maintenant quelques années. J'avais à l'époque un rôdeur lvl 70 sur Gorenaire. Je compte m'y remettre d'ici peu. J'aurais alors plusieurs question à vous soumettre.

***J'ai remarqué que pour chaque race, il y a maintenant des "traditions". Or un rôdeur doit avant tout être rapide pour pouvoir faire du hit and run.
J'ai alors constaté que le Kerran avait tout pour lui! C'est la race la plus rapide pour s'échapper (50% pendant 36s et +5% permanent). De plus, il a un tp ciblé sur l'ennemi pour plus de confusion en PvP.
Sachant que ses stats sont axés agi, str et res... Quelqu'un aurait-il un argument à m'opposer à ce choix?

***Je voulais savoir si le "tir à distance" était compris dans "corps à corps" ou "sorts". Je dis ça parce que je n'ai pas vu de bonus de critique pour "tir à distance" pour aucune race.

*** Sachant que je suis à fan de PvP, quel serveur me conseilleriez-vous? Nagafen ou Venekior? Je ne sais pas si c'est important parce que d'après une news, les deux serveurs sont en passe d'être fusionnés.

Merci pour vos réponses! A bientôt IG!
kerran rôdeur c'est très bien, mais moins bien qu'elfe noir rôdeur, mais bon chaque choix a ses avantages et inconvénients.

il n'y a pas de bonus critique distance dans les bonus raciaux actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés