Campagne en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de faire un nouveau message,

Je sais qu'il est possible d'effectuer la campagne avec d'autres gens, en réseaux.
Seulement, je n'y connais vraiment rien.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je pourrais trouver toutes les informations nécessaires ou m'expliquer ici.

J'ai installer xfire et je possède un wifi chez moi.
Comment dois je procéder.

Merci, je pense que ces informations pourraient profiter à de nombreux autre joueurs.
Bonjour!
je profite de ce sujet pour moi aussi poser quelques questions.

En attente de la sortie d'un serveur, nous aimerions tenter de faire la campagne solo de nwn2 en multi-joueurs sur un réseau local LAN.

Est il possible d'ajouter les outils suivants avec un serveur utilisant le module de la campagne solo:
_ le DFMI pour les langues
_ Le PC tools pour les jets de dès ?

J'ai lu qu'il n'était pas possible d'être sur deux zones différentes à la fois:
par exemple, un rôdeur entre en fufu dans une caverne en éclaireur, le reste du groupe attend derrière qu'il vienne faire son rapport.
Si le rôdeur se dégroupe, peut-il tout de même entrer seul dans une nouvelle zone ?

les personnages et la partie seront sauvegarder sur le serveur ? Ou il n'y a que le personnage principal qui sera sauvegardé ?

Comment marche les quêtes ? Il y a un personnage qui sera le porteur du fragment et donc le héros de l'histoire, et c'est ce personnage qui devra à chaque fois parler au pnjs ? Où cela marche autrement ?

Comment marche le gain d'xp ?

Comment marchent les compagnons d'arme pnj dans une partie multijoueur ?

Merci d'avance pour vos réponse
Kolerias : je n'ai fait un bout de campagne en groupe qu'avec des amis que je connaissais des modules persistants que je connaissais... je n'ai pas de bons filons pour toi désolé.

Selenee :

DMFI ET PC TOOLS :
Pour ajouter le PC Tools et le DMFI, il faut télécharger les fichiers disponibles sur le vault. Ensuite, mais c'est très théorique je n'ai jamais essayé, il devrait suffire d'ouvrir la campagne avec le toolset et d'y intégrer les haks correspondant dans les propriétés du module. Enfin, pour ce que j'ai vu de la campagne le dmfi et le pctool n'est pas vraiment utile, les jets sont automatiques et les langues sont inutilisées.


GROUPE :
je ne suis pas sure qu'on puisse se dégrouper dans la campagne. A voir si dans les propriétés lorsque celui qui héberge lance le module en lan, en décochant "groupe unique" tu résoud ce problème. Je pense que les transitions sont des transitions de groupes, à mon avis, si la solution donnée ici ne marche pas, peu de chance que vous arriviez à être sur 2 zones différentes.


SAUVEGARDE :
La sauvegarde se fait sur l'ordinateur qui héberge la partie. Tu peux régler des sauvegardes automatiques régulières dans les propriétés lorsque tu lances le module où sauvegarder régulièrement à la main comme une partie normale.


QUETES :
Vous devrez choisir un personnage qui sera le "héros" et qui aura les fragments, ce sera lui qui ira parler aux personnages, c'est le plus sur si vous ne connaissez pas toute l'histoire, et surtout si vous voulez que ce soit un peu cohérent.


XP :
L'XP se fait en fonction du facteur de puissance du mob et votre niveau, sachant que vous aurez toujours le même nombre d'XP (enfin si cela marche comme quand on joue en solo).


PNJ :
Je ne m'en souviens plus du tout ! Je crois bien qu'ils vous suivent quand même. Maintenant pour le nombre max et tout ça... il vaut mieux que quelqu'un qui a tenté t'informe.


Voilà pour ce que je pense me rappeler, pas sur à 100% bien sur !
ok, alors comment ça se passe pour intégrer un serveur, je n'y connais rien, donc si quelqu'un à un peu de temps.
Le but se serait de pouvoir venir jouer avec des amis, faire un genre de campagne ensemble quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés