Campagne en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de faire un nouveau message,

Je sais qu'il est possible d'effectuer la campagne avec d'autres gens, en réseaux.
Seulement, je n'y connais vraiment rien.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je pourrais trouver toutes les informations nécessaires ou m'expliquer ici.

J'ai installer xfire et je possède un wifi chez moi.
Comment dois je procéder.

Merci, je pense que ces informations pourraient profiter à de nombreux autre joueurs.
Bonjour!
je profite de ce sujet pour moi aussi poser quelques questions.

En attente de la sortie d'un serveur, nous aimerions tenter de faire la campagne solo de nwn2 en multi-joueurs sur un réseau local LAN.

Est il possible d'ajouter les outils suivants avec un serveur utilisant le module de la campagne solo:
_ le DFMI pour les langues
_ Le PC tools pour les jets de dès ?

J'ai lu qu'il n'était pas possible d'être sur deux zones différentes à la fois:
par exemple, un rôdeur entre en fufu dans une caverne en éclaireur, le reste du groupe attend derrière qu'il vienne faire son rapport.
Si le rôdeur se dégroupe, peut-il tout de même entrer seul dans une nouvelle zone ?

les personnages et la partie seront sauvegarder sur le serveur ? Ou il n'y a que le personnage principal qui sera sauvegardé ?

Comment marche les quêtes ? Il y a un personnage qui sera le porteur du fragment et donc le héros de l'histoire, et c'est ce personnage qui devra à chaque fois parler au pnjs ? Où cela marche autrement ?

Comment marche le gain d'xp ?

Comment marchent les compagnons d'arme pnj dans une partie multijoueur ?

Merci d'avance pour vos réponse
Kolerias : je n'ai fait un bout de campagne en groupe qu'avec des amis que je connaissais des modules persistants que je connaissais... je n'ai pas de bons filons pour toi désolé.

Selenee :

DMFI ET PC TOOLS :