plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Voilà j'aurais plusieurs questions sans trop de rapport entre elles:
Pour NWN2 sans extension.

_Bishop, Sand et Casavir ont-ils des quêtes perso?
_Le fait de devenir "tueur de dragon", affecte t'il quelque chose par la suite (je suis disciple draconien).
_Peut-on "perdre" un niveau? En gros, il y a un niveau que j'ai pris dans une classe qui ne me plait pas, mais c enregistré. Faut que je recommence tout?
_Le "katana du seigneur momie" n'est utilisable que par un mort-vivant, ??????
_Il me manque un endroit pour Guyven au fort de la croisé, quels sont-ils?
_Pour un maître blême, quelle arme privilégier?

Voilà, je vous remercie de votre attention!
• La "quête perso" de Sand c'est la préparation du procès et son déroulement. Casavir est le personnage courtisable pour les personnages féminins. Bishop il y a quelques petites choses avec un certain survivant d'un massacre, et vers la fin de la campagne.

• Aucune influence.

• Voir là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020620
Suivant le temps écoulé depuis le niveau qui te chagrine il te faudra peut-être te retirer et refaire plusieurs niveaux.

• Clic-droit, examiner dessus. Les limitations de race du porteur s'il y en a sont indiquées dans les propriétés avec le bonus d'altération et ainsi de suite. Je ne me souviens pas de cette arme par contre. S'il y a bien une limitation raciale, un personnage avec une compétence "utilisation d'objet magique" plus ou moins élevée selon la valeur de l'objet, peut peut-être l'outrepasser. C'est une compétence de roublard, barde et sorcier même s'il y a semble-t-il un bug qui permet aux autres classes de la prendre à mi-niveau et double coût.

• Joker

• A moins que tu sois allé chercher un build bizarre dans le genre chevalier dracoliche, un maître blême est a priori un mage, pas un cogneur. Dans les bas niveaux il peut se mettre une arbalète pour aider un peu les tapeurs quand il est à court de sorts ou que l'adversaire ne mérite pas d'en gaspiller, après... bah surtout une arme qui renforce d'une manière ou d'une autre ses capacités de lanceur de sort s'il en trouve. C'est pas avec ses petits coups de bâton ou de dague qu'il va faire aller la musique plus vite, s'il y a un Khelgar bien équipé devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés