Roberts Espagne -AXE-

Répondre
Partager Rechercher
Oui AXE tout simplement pour avoir notre nouveau thread vierge de tout troll ou post impurs et tout ça au nez et à la barbe de Massimo

La société est contrôlée par cet homme :

massimo_g.jpg

A première vue nous ne recherchons pas particulièrement de joueurs, toutefois je pense qu'il y aura toujours de la place pour des gens motivés et fou fou du pvp et du partage des ressources et qui me vouent une admiration sans borne.

L'Espagne est un peu l'eldorado qui peut nous permettre de passer à la postérité alors aventuriers du pvp, baroudeur de tout horizon venez
logopub-143eba6.png

L' Espagne a besoin de nouveaux capitaines !

Nous sommes une société toujours tournée vers le PvP et RvR, nous avons un système économique communautaire qui nous assure une certaine abondance en matériels et équipements .
Nous aidons les nouveaux joueurs au levelling et assurons les besoins de nos joueurs . Nous sommes, pour la plupart des personnes de notre société, des vétérans donc nous pouvons assurer une formation solide .

Valeureux Capitaines, l'Espagne vous attend !

Forum : http://axeteam.xooit.fr

Serveur vocale :
Nous utilisons Mumble, pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-43179-mumble.html

Contact in game :
Massimo El Tactico, Beche El Weirdo, Esteban Darkness, Alucardo Hellsing, El Pajaro de Fuego , AXE Vicious II

Système économique : Nous faisons dans la mise en commun de tout le craft, garantissant ainsi des navires complétement équipés à moindre coût pour tous level .

Levelling : Nous garantissons un levelling simple avec en plus le double XP de la nation .

A bientot in game

Ben apres tu fais ton choix, nous ne forçons personne à reroll ou autre , tu t'accepteront si ton choix s'arrete sur l'espagne . Mais c'est toi qui fait ton propre jeu
Bien le bonsoir a tout le monde . Ayant commencé PotBS comme la plupart a sa sortie puis étant énervé/(dégouté) par la fermeture des serveurs français et la perte de la plupart des joueurs se qui me fit arrêté le jeu , il y a une semaine une envie soudaine m'est apparu puis j'ai décider de revenir tâter des canons dans les caraïbes! du haut de mon officier lvl 24 sur robert j'ai continué a monter d'xp tout en étant au ange aujourd'hui de mon lvl 35 je me décide enfin a m'interressé au société car jouer seul c'est le mal!
Je voudrais en effet savoir si les AXE recrutent toujours et si oui si un peu de chaire a canon vous serez utiles ?
N'ayant eu encore aucune expérience PvP (je fuie les zones rouges pirate/nationaux dès que je les voies ! ) donc une formation ne me serais que trop utiles! . Merci a vous de m'avoir lu jusque la et si besoin wispé moi ingame ou le contraire si vous voulez! ^^ A bientôt sur les mers

Cordialement

pseudo ingame : Maximo Casteles
vous lisez pas le forum officiel car il est anglais mais depuis avant hier vous avez un topic de 3 pages a votre gloire
En fait c'est un topic pour cracher sur la nation espagnole sauf vous donc en contraste ca vous fait paraitre des anges
Citation :
Publié par Badaboum64
vous lisez pas le forum officiel car il est anglais mais depuis avant hier vous avez un topic de 3 pages a votre gloire
En fait c'est un topic pour cracher sur la nation espagnole sauf vous donc en contraste ca vous fait paraitre des anges
Si si je lis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés