Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Aller à la page... |
Roberts Espagne -AXE-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
L' Espagne a besoin de nouveaux capitaines ! Nous sommes une société toujours tournée vers le PvP et RvR, nous avons un système économique communautaire qui nous assure une certaine abondance en matériels et équipements . Nous aidons les nouveaux joueurs au levelling et assurons les besoins de nos joueurs . Nous sommes, pour la plupart des personnes de notre société, des vétérans donc nous pouvons assurer une formation solide . Valeureux Capitaines, l'Espagne vous attend ! Forum : http://axeteam.xooit.fr Serveur vocale : Nous utilisons Mumble, pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-43179-mumble.html Contact in game : Massimo El Tactico, Beche El Weirdo, Esteban Darkness, Alucardo Hellsing, El Pajaro de Fuego , AXE Vicious II Système économique : Nous faisons dans la mise en commun de tout le craft, garantissant ainsi des navires complétement équipés à moindre coût pour tous level . Levelling : Nous garantissons un levelling simple avec en plus le double XP de la nation . A bientot in game ![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
je doute
voila je sui pirate sur robert j'adore le pvp mais chez les pirate sé pas tope j'ésite a reroll psk sa serait abendonner ma guilde qui a ten fai pour moi
|
![]() |
|
|
Ben apres tu fais ton choix, nous ne forçons personne à reroll ou autre , tu t'accepteront si ton choix s'arrete sur l'espagne . Mais c'est toi qui fait ton propre jeu
![]() |
![]() |
|
|
Petit Up après les quelques modif faites à la présentation .
|
![]() |
|
|
Bien sur que nous recrutons toujours, la chair à canons c'est toujours utile dans les situation délicate
![]() Je vais essayer de te contacter in game . |
![]() |
|
|
Une des meilleurs sociétés IG réputée pour son intégrité en terme de fairplay
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|