Spot pêcheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant dans l'optique d'essayer de finir ma pano krala rapidement je suis à la recherche d'un bon spot de pêche en Rivière.
Mon nunu maitre pecheur avec son petit coffre a fait des merveilles en mer sur une map parfaite en me permettant aujourd hui de craft ma kralamansion avec 3 krala unique en une après midi.
Mon soucis c'est que je n'ai quasiment jamais pêcher en rivière et je ne trouve pas de map adéquate ...

Ma façon de pêcher est simple, ne le faisant en majorité qu'au boulot (oui cay le mal je sais), je ne change pas de map, les repop me conviennent en général vu que je ne suis pas dans une optique de chainer tout ce qui apparait.
Je cherche donc une map avec une grande quantité de banc de poisson d'un peu tous les type où je ne sois pas emmerdé par des monstres agressifs.
Je préfère les petites map où je commence au corps à corps ou au moins à portée de pelle du jugement des dévoreurs pour les tuer directement et ne pas perdre 3 tours à me rapprocher...

Si jamais vous avez une idée de map je suis preneur et je vous en remercie ^^

Ps : j'accepte aussi bien sûr les idées par MP si vous ne voulez pas que sur votre serveur tout le monde viennent squatter votre petite map ^^

Merci bien

++ Opti
Au final les 2 maps que tu avais proposées étaient pas mal, je le avait déja repéré mais le nombre de spot disponible était un poil limité pour moi quand même
J'ai donc fait le choix du risque en me tournant vers 2 maps dragoeuf côte à côte où les poissons sont nombreux et variés.
Je dois toujours faire gaffe à pas me faire aggro sous peine de perdre 10minutes à buter certains gros groupes mais dans l'ensemble je suis satisfait ^^ Même si les maps sont grandes, on commence au corps à corps.
Plus qu'à faire le no life pêcheur et d'ici quelques semaines ca dvrait être bon

Merci bien pour tes conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés