[FM feu] Az'tech: mes chances ?

Répondre
Partager Rechercher
10% de chance normalement.

Un petit passage par la fonction rechercher aurait été pas mal hein!

Edit:
j'ai aussi trouvé ça avec la fonction recherche, mais il n'y a pas de source donc je ne sais pas trop ce que ça vaux:

Citation :
Publié par Asami
La probabilité de réussir une fm élémentaire dépends des caractéristiques de l'arme, dixit un dev(me demander pas de source, cherchez la, c'est sur un des gros topic/wiki forgemagie).
Les caractéristiques sont:
- les dégâts
- le vol de vie
- le retrait de PA
- le coût en PA
- le taux de CC/EC
- le bonus CC
Les bonus donné par l'arme ne joue pas.
En gros ça peut passer à la première comme à la 100ème popo

Re edit pour en dessous:
Citation :
C'était juste pour montrer la connerie de certains à dire sans cesse : "faut rechercher avant" alors que t'as déjà fait une recherche et que le mec te cite un passage qui nous montre que la FM dépend de l'arme.
C'est pas comme si j'avais juste mis "ta ka cherché" hein?! je t'ai apporté une réponse en même temps. Même 2 en précisant bien que la deuxième n'était surement pas fiable.
Citation :
Publié par zvann
10% de chance normalement.

Un petit passage par la fonction rechercher aurait été pas mal hein!
Oui enfin avec la nouvelle FM et selon ta citation, je doute que la fonction recherché m'apporte la réponse que je veux. (et pour dire j'ai fais une recherche)
Le coup des 10% il date de l'ancienne version
Alors stop le coup "Faut rechercher avant"

J'attend bien sûr plusieurs réponses
le changement d'élément n'a pas changé avec la nouvelle forgemagie.
Je suis d'accord avec les 10% de zvann.

Je ne peux pas assurer à 100% ce que je dis, mais c'est la valeur minimale annoncée.

Ensuite, tu le sais aussi bien que nous, ça peut passer en une fois comme en 100.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Pas de changement sur la modification d'élément, c'est con
oui mais je ne le savais pas, et c'est pas indiqué en gros, comme beaucoups de choses ont changé avec la nouvelle FM, je pouvais logiquement supposer que ça aussi.
.
C'était juste pour montrer la connerie de certains à dire sans cesse : "faut rechercher avant" alors que t'as déjà fait une recherche et que le mec te cite un passage qui nous montre que la FM dépend de l'arme.

Bon pour information, pour ceux que ça interesse, c'est passé à la 21 ème potion. Heuresement que ça se remonte facilement comme épée.

Edit: Cerbardus, bah écoute c'est cool hein ? j'envoi chier ceux qui disent de rechercher à chaque post. C'est facile comme réponse: "Faut rechercher". Crois moi je l'ai fais, si je post c'est parce que je trouve pas. Niveau message JoL je fais pas de post pour up mon postcount, quant au carnet de bord, quand on saura avec une très grande précision les modifications, on en reparlera.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
oui mais je ne le savais pas, et c'est pas indiqué en gros, comme beaucoups de choses ont changé avec la nouvelle FM, je pouvais logiquement supposer que ça aussi.
.

Bon pour information, pour ceux que ça interesse, c'est passé à la 21 ème potion. Heuresement que ça se remonte facilement comme épée.

Oui mais non , quand on te dit de rechercher , en tout cas moi , c'est que j'ai cherché et trouver , donc que c'est simple a trouver.
Après envoyer chier ce qui t'aide , c'est pas sympa et sa donne pas envie , sinon le carnet de bord existe pour voir les Modif's : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2.html
(Tiens voila le lien pour évitez une recherche de 20 secondes)

Cordialement , Cerbardus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés